Color enrageait, il était fou de rage même. Il avait perdu une offensive et, même si ce n'était pas si grave, il détestait perdre, il avait toujours détesté perdre, ce n'était peut-être pas le même Color mais ils étaient pareil la dessus. Ils étaient aussi très mauvais perdant...
Et comme toujours se n'était pas de leurs fautes.
Et le seul qui pouvait être responsable selon le sorcier... c'était Crescent. Il attrapa alors violemment le livre et l'envoya contre un mur, cassant ainsi un bout de la couverture.
« -J'en est assez de toi ! Tu ne serre plus à rien ! »
Il créa une boule de feu.
« -Tu ne serre à rien ! Je suis sur que tu l'as fait exprès ! »
Il envoya le feu magique sur le livre... oubliant complètement les capacités du livre. La flamme fut absorbé, rendant assez de puissance à Crescent pour qu'il puisse se téléporter. Le squelette aux flammes hurla mais se calma aussi sec. Comme il l'avait dit, le plus jeune ne lui servait plus à rien et, où qu'il aille, il n'avait plus de magie, plus assez en tout cas. Bientôt, son enveloppe « corporel » n'aura plus assez de magie pour maintenir sa conscience...
L'équilibre sera rétablit. Il n'y aurait plus de consciences pour une magie, un corps et une âme. Crescent, en insufflant sa magie dans le livre pour pouvoir contrôler celle qui y est déjà présente, il a aussi été influencé. Sans même s'en rendre compte, pensant que seul sa magie agissait sur celle du livre, la magie de Color contenue influença la sienne, lui donnant les impression de l'ancien sorcier...
Le fils de Nightmare et de Killer ne commençait qu'à le comprendre maintenant mais...
Ce n'était pas ses émotions qu'il ressentait... mais celle de Color. Il lui avait redonné vie en revivant les émotions... en leurs redonnant vie, il avait redonné une conscience à la magie en se comportant comme Color.
C'était de sa faute...
Parce qu'il avait été idiot, qu'il se croyait le plus intelligent...
C'était trop tard...
Il n'avait même plus d'orbite pour pleurer...
C'était trop tard.
Il se téléporta avec le peu de force qu'il avait retrouvé vers le manoir de son père... il ne savait pas pourquoi mais c'était le seul endroit où il avait envie d'aller. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'y était plus aller...
Tout ça parce qu'il était idiot et naïf.
Il avait tué Nightmare, son père qu'il l'aimait plus que tout, qui aimait tout ses enfants pareil. Quand ils étaient jeune, Deus et lui s'entendaient bien... pourtant Crescent essayait déjà de monopoliser leurs père...
Il pensait que tout le monde devait l'aimer plus... plus que n'importe qui. C'est pour ça que, quand le maître des cauchemars réalisa que Deus avait besoin de plus d'attention, le fils de Killer crut qu'il ne l'aimait plus. Il était jaloux... parce que oui, pour lui, tout le monde devait l'aimer et, ses parents, devaient l'aimer plus que tout. C'est pour cela qu'il crut encore plus en la version de Color, qu'il le ressuscita. Involontairement, serte, mais il l'avait fait par simple stupidité.
C'était impardonnable...
Il ne méritait plus de vivre... il méritait de mourrir.
Et il allait mourrir.
Il ne méritait que cela... il avait détruit sa famille et, à cause de lui, ceux qu'il n'avait pas tuer lui-même allaient mourrir de la main de Color. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que le squelette aux flemmes iridescentes ne trouve l'arbre...
VOUS LISEZ
Empireverse -Nouvelle génération-
FanfictionLa paix était installer solidement. Une nouvelle génération s'y construisait et veillait à la conserver ? Même si pour cela il ne fallait pas oublier les erreurs du passé pour ne jamais reproduire ? Pardonner les morts. Abandonné la haine. Respec...