StarCross était vraiment un stratège fantastique.
Vraiment.
Il arrivait à faire venir l'ennemie la ou lui voulait qu'il aille et exactement comme il voulait. Il ne savait peut-être pas qui était le vrai ennemi mais il savait une chose : il en voulait à sa famille. A sa soeur, à son frère, à ses cousins, à sa cousine, à ses parents, à son oncle, à Hate, à tout le monde, tout ceux qui étaient proches de lui ou de sa famille.
Alors oui, il était fin excellent stratège... et ne laissera personne s'en prendre à eux, personne ne fera plus de mal à sa famille.Jamais !
Il avait tout prévue cette fois... mais personne ne sera en danger, les ombre ne feront plus de mal à personne.
C'est pour cela qu'il avait tout prévue... même les risques étaient calculé.Les ombres se précipitèrent vers l'infirmerie, la où Crescent sentait l'aura de Cross, Dream, Lux, Farbe, Minerve, Spero, Karma et leurs petite fille. Alors, sous l'ordre de Color, il envoya « l'armé » détruire les ennemis, la famille royale. Sauf que dès que la première ombre entra dans la pièce vide, elle activa un portail de peinture et tout les soldats de magie noir sans âme furent absorbé sans la moindre exception. Elles furent toute absorbé dans l'infirmerie déserte mais sans remplir la pièce, détruite par les câbles d'Error, de Gradient ou encore de Cry. Ils avaient tous mis des centaines et des centaines de câbles, tout pour s'assurer qu'aucune ne rester.
Comme StarCross l'avait prévue...
Il était un fantastique stratège, prenant des risques mais contrôlé, parfaitement contrôlé. Risqué mais géré, parfaitement géré puisque l'évacuation l'infirmerie au tout dernier moment c'était parfaitement passé. Tout les blessés étaient chez Reaper, les docteurs et aides soignants aussi, Codex et Sci avaient tout fait pour que se soit possible. Ils avaient tellement travaillé pour aider StarCross et avaient très bien fait, comme tout le monde, comme Ink qui avait créé le portail, comme Error et ses fils avaient très bien fait. Tout le monde avait agit de concert. Minerve avait téléportée tout le monde pile au bon moment.
Et grâce à cela, il n'y avait plus eut de nouveau blessé.
Mais les autres l'étaient encore... surtout... Farbe. Son crâne était toujours en morceaux, plus de la moitié détruit. Plus de cinquante pour-cent de la masse osseuse avait été brisé et complètement détruit. C'était à un point que sa magie ne cherchait même pas à soigner la blessure, ça ne voulait dire qu'une chose, que lui même ne voyait pas d'espoir de régénération et, donc, de survit... pourtant il le devait vraiment. Lux avait besoin de lui et Sci faisait tout pour sauver le futur papa, vraiment tout, il ne voulait pas laisser un enfant grandir sans père. Surtout quand on le connaissait... quand on savait quel fantastique père il ferait...
Le docteur faisait tout pour aider.
Vraiment tout.
Maintenant qu'ils étaient en sécurité, dans l'empire des étoiles, bien à l'abris, Sci avait maintenant le temps de se concentrer sur ses recherches sur la régénération osseuse... il le devait et vite. Très vite, vraiment vite. Il n'avait plus que ça à faire mais il devait le faire vite. Il le devait à Lux... à Dream...
Il le devait.
Alors il faisait des recherches, beaucoup, longtemps...
« -Sci ? Tu as besoin d'aide ?
-Oui mama, dis nous ce qu'on peut faire.
-Merci Geno, merci Codex mais... je ne serais pas quoi vous demander.
-Mama... mes médicaments contre les bugs régénère bien les os dévorés par les bugs ?
-Oui mais la régénération n'est pas assez forte. Ton médicament à deux effets, le premier est de détruire les bugs et, le second, est de régénérer l'os. En donner à quelqu'un de sain, l'os se régénérerait un peu mais serait encore plus détruit au final. En plus, la molécule qui soigne est indissociable de celle qui détruit...
VOUS LISEZ
Empireverse -Nouvelle génération-
FanfictionLa paix était installer solidement. Une nouvelle génération s'y construisait et veillait à la conserver ? Même si pour cela il ne fallait pas oublier les erreurs du passé pour ne jamais reproduire ? Pardonner les morts. Abandonné la haine. Respec...