Chapitre 5 : Très loin

296 24 21
                                    

Nightmare et Deus arrivèrent au manoir. Le maitre des cauchemars avait suivit le conseil de son frère. Lui aurait préféré rester pour attendre le réveille de son fils mais... vue le comportement de Killer, le jeune roi avait raison, le mieux était de partir. de toute façon, Dream préviendra son jumeau au réveille de Crescent.

Mais...

Nightmare ne pouvait que s'inquiéter. Les mots et la peur du fils qu'il avait eut avec Killer le hantant. Son propose fils avait eut peur de lui.

S'il n'y avait que ça...

Deus ne parlait pas. Son regard dure et froid malgré ses pupilles coloré d'un rouge ardent...

Jamais de son côté... ça n'enfonçait qu'encore plus la lame dans son âme. Ses deus enfants ne voulaient plus de lui...

Comme pour empirer les choses, Hate arriva. Il avait sentit l'étrange nouvelle magie qui se dégageait de son enfant maintenant.

« -Qu'est-ce qui se passe ? Tu as enfin une magie Deus ? »

Aucune réponse. Hate restait loin de l'enfant, il parlait calmement. Comme toujours quand Nightmare est la. Il n'était pas question de l'attaquer.

« -Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?

-Pardon Deus ?

-Quoi ? Pour si peu, tu vas encore me crier dessus ? Tu attend juste que père s'en aille comme toujours. Tu ne m'aime pas. Tu me le dis constamment en plus d'autre chose. Tu me haïs. Tu m'insulte. Pour toi je suis ce que tout le monde pense de moi... juste une merde. Tu me compare toujours aux autres... je sais que je ne serais jamais assez bien... je ne serais jamais comme eux. Alors si tu as encore envie de te défouler, vas-y... père pense surement pareil que toi de toute façon. »

Il n'y avait pas la moindre émotion dans sa voix. N'importe qui aurait été blesser de devoir d'admettre cela. Mais pas lui. Lui ça lui faisait ni chaud, ni froid. Il n'y avait rien. Deus ne ressentait rien. Même plus de colère, pas de tristesse, pas de peur. Plus rien. Il monta dans sa chambre pour s'y enfermer, laissant Hate fulminer de rage.

Ce n'était pas parce que ce gamin avait enfin de la magie qu'il pouvait se permettre ça ! Qu'il pouvait ouvrir sa bouche pour dire ça et mettre en péril la vie d'Hate ! L'adulte se dépêcha de monter les escaliers, rattrapant le plus jeune juste avant qu'il entre.

« -Je vais t'apprendre à me parler sur se ton ! » hurla-t-il en saisissant Deus par le bras.

Oubliant complètement que Nightmare était la.

« -Lâche moi !

-Tu n'avais qu'à réfléchir avant de dire tout ça ! »

Il n'avait pas dit grand chose. Il avait juste dis assez pour confirmer au maître des cauchemars que, oui, Deus n'avait pas confiance en lui pour une bonne raison. Hate leva la main, il allait frapper Deus pour la première fois.

Lui qui c'était juré que, si un jour, il avait un enfant, il ne l'aimerait de tout son âme. Que jamais il ne le frapperait.

C'était ça...

Deus était pas son fils. Il n'a jamais put penser ça de lui.

Et Nightmare n'allait pas laisser son fils se faire frapper. Que se soit par son parent ou par un inconnue. Il attrapa la main lever d'Hate.

« -Je t'interdit de toucher à mon fils ! »

Sur ses mots il envoya Hate voler dans les escaliers. Deus, comme si de rien n'était, alla dans sa chambre.Le squelette corrompus descendit les escaliers pour se retrouver devant l'incarnation de la haine au sol. En tombant, Hate c'était cassé le bras, ça lui faisait atrocement mal.

Empireverse -Nouvelle génération-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant