Sa femme et lui son assis dans le bureau du directeur de l'hôpital, leur fille Lise à été transporter ici après un accidents il y a quelques jours. Sa femme Margaret lui serre fort la main.
- Tout va bien mon cœur, je suis sur que ce n'ai rien de grave.
- Je sait bébé, mais je suis comme ça. C'est mon bébé.
Jorge passe sa main sur sa joue. Ils sont marier depuis près de trente ans, Il est un biker mais il ne l'as jamais tromper. C'est sa régulière la seule et l'unique. Il en ai tomber amoureux dès que mes yeux se son poser sur elle pour la première fois, elle était serveuse dans le diner du coin.
Un homme fini par entré, le couple se lèvent pour l'accueillir.
- Installez vous je vous en pris, leur dit-il.
Un autre homme en costume cravate hors de prix, Il s'installe près de lui. Leurs visages son grave, Jorge sens le regards de Margaret sur lui.
- Si je vous ai demander de venir c'est que après avoir effectuer quelques testes nous avons reçu les résultats.
- Ma fille va bien? Demande Margaret.
- Madame Ruller, ce que j'ai à vous annoncer ne va pas être facile.
- Lise ne va pas s'en sortit? Docteur dîtes moi la vérité.
- Votre fille est née dans cette hôpital le 5 octobre 1998.
- Oui, leur répond Jorge.
- Ce jours là, une autre petite fille est venue au monde, elles on été mise en même temps dans la nurserie.
- Vous êtes en train de nous dire quoi là? leurs demande Jorge.
- Après avoir effectuer les examens nous avons découvert que vous n'aviez pas le même groupe sanguin.
- Vous pouvez être plus claire?
- Lise n'ai pas votre fille.
- Quoi? Mais ce n'ai pas possible! leur dit Margaret.
- Comment ça se fait?
- On ne sait pas encore, nous sommes en train de faire des recherches pour savoir qui travaillais ce soir et qui les as échanger.
- Comment ça a pu arrivé? Leur demande l'homme énervé.
- On ne sait pas, nous sommes désolé.
-Comment on fait maintenant? Demande sa femme.
- Il n'y a rien a faire.
- Et l'autre famille? Enfin ils son au courant?
- Nous attendons de les recevoirs.
- Et lui qu'est ce qu'il fait là? Demande Jorge.
- Je vous présente M.Marilon, l'avocat de l'hôpital.
- Vous avez peur qu'on dévoile l'affaire? Qu'on porte plainte contre vous?
- Je suis là pour vous aidez a régler cette affaire, l'hôpital est prêt a vous dédommager avec....
- Vous vous foutez de moi?! Hurle Jorge.
- Tout le fric que vous mettrez sur le table ne pourra jamais remplacer la connerie que vous avez faîte il y a plus de 20ans!
- M.Ruller calmez vous.
- Que je me calme! Vous avez échanger notre fille a la naissance! Bordel!
Jorge se tourne vers sa femme qui est en pleure.
- Je suis désolé, je ne sait pas comment cela à pu se produire mais nous allons tout mettre en œuvre pour le découvrir.
- Il y a intérêt.
- Est ce que... enfin est ce que nous aurons le droit de savoir qui est notre fille biologique? Demande Margeret.
- Je ne sait pas si cela est une bonne idée, ça pourrais perturbée les filles, leur dit le médecin.
- On va tout faire en œuvre pour savoir qui a fait ça.
Le couple ne prononce plus aucune parole, ils quittent le bureau du médecin main dans la main, Margaret retiens de nouveau ses larmes, avant de retrouvée leurs fille Lise, ils s'arrêtent dehors pour prendre l'air.
- Qu'est ce qu'on va faire? Lui demande Margaret.
- Je ne sait pas mon coeur...
- Je veux savoir qui elle est... je veux savoir a quoi ressemble notre fille....
- Très bien, je vais mettre Charles sur cette affaire.
- Merci, dit Margaret en séchant ses larmes.
VOUS LISEZ
The Riders Of Hell Tome 2
RomanceLe monde de Madison vient de s'écrouler, elle n'aurai jamais pensée qu'une chose comme ça puisse arrivée. Jamais. Elle vivait sa vie paisiblement, des parents merveilleux, des amies formidable, en dernier année de littérature à la fac de la ville...