Ils se retrouvent seul au milieux du trottoir, Melton lui tiens toujours le bras.
- Je suis désolé, tu ne devait pas l'apprendre comme ça.
- Et tu le sait depuis combien de temps?
- Une petite semaine.
- Et tu a aimer jouer avec moi? Lui demande-t-elle.
- J'ai jamais jouer avec toi Madison, je te le jure.
- J'aimerai rentrée chez moi et digérée la nouvelle Melton. Si tu pouvait me lâcher maintenant.
Ses yeux descendent sur l'endroit où se trouvent la main de Melton. Le jeune homme fini par la lâcher. Elle n'ajoute rien et reprends la route qui la mène chez elle.
Melton passe sa main dans ses cheveux, ça ne devait pas se passer comme ça. Il fini par retourner à la fête, le coeur n'y étant plus, il se dirige vers sa chambre et s'y enferme pour ne pas être déranger.Madison n'en revenait toujours pas, comment tout ça a plus arrivée? Échanger à la naissance? Mais comment ses parents vont réagir? Et est ce qu'ils son au courant? Alors l'homme qui la regardait avec insistance est son père? Elle ne dors pas de la nuit, c'est épuiser qu'elle se dirige vers chez ses parents, elle a besoin de savoir, d'avoir la vérité sur sa naissance.
- C'est moi! Crie-t-elle.
- Ah ma chérie! Ça fesait longtemps, lui dit sa mère.
- Excuse moi, j'ai eu pas mal de boulot avec l'université.
- Installe toi, je vais te chercher a boire.
- Maman, je peux le faire.
- Je suis parti.
Madison ne peut s'empêcher de sourire, comment amener le sujet sur la table? Comment en parler sans lui brisée le coeur.
- Papa est là? Demande-t-elle.
- Oui, dans le jardin tu le connais dès qu'il fait beau.
- Oui.
- Tu avait quelques chose a lui demander?
- Oui, enfin a vous deux.
- Je vais le chercher.
Ces quelques minutes plus tard que le couple entre de nouveau dans la maison, son père dépose un baiser sur sa joue.
- Tu va bien ma chérie?
- Oui, merci.
- Qu'est ce que tu voulais savoir?
- Cet pas facile a dire... est ce qu'il ces passer quelques chose a ma naissance?
Ses parents se regardent sans rien dire, alors Madison reprend.
- Est ce que j'ai été échanger à la naissance?
- Madison! Comment...
- Maman, j'ai rencontrer...
- Oui, coupe son père.
- Vous le saviez et ne m'avez rien dit?!
- C'était compliquer, comment voulait tu qu'on te le disent? On la su que très tard.
- Quand?
- Tu te rappelle de ton opération de l'appendicite.
- J'avais huit ans!
- Nous sommes tomber de haut en l'apprenant, lui dit sa mère, mais tu est notre fille! On ta élever.
- Je le sais ça... mais pourquoi ne m'avoir rien dit?
- Ça aurait changer quoi? Lâche son père froidement.
- Pas grand chose, mais...
- Mais rien du tout Madison. On ta élever et tu n'a manquer de rien!
- Vous savez qui a fait ça? Qui son mes...
- Ne fini pas ta phrase, lui dit son père.
- Oui on sait qui ils sont... mais on ne sait pas qui a fait cette chose horrible, ajoute sa mère.
- Ne t'approche pas d'eux.
- C'est eux qui se sont approcher de moi, leurs dit-elle.
La jeune femme se lève.
- On restera toujours tes parents Madison, lui dit sa mère en pleure.
- Quoi qu'ils fassent je suis sur que c'est a cause d'eux que ça ces passer.
Madison ne réponds pas et quitte la maison de ses parents. Elle est épuiser et entre chez elle. Son téléphone n'a cessé de vibré dans sa poche. Elle se doute de l'invididu qui la harcèle.
VOUS LISEZ
The Riders Of Hell Tome 2
عاطفيةLe monde de Madison vient de s'écrouler, elle n'aurai jamais pensée qu'une chose comme ça puisse arrivée. Jamais. Elle vivait sa vie paisiblement, des parents merveilleux, des amies formidable, en dernier année de littérature à la fac de la ville...