Madison enchaîna plusieurs verres, Melton lui présenta plusieurs de ses amis, elle se trouvait gêner face à eux, ils était tous impressionnant. Elle croisa aussi le regards d'un homme qui ne la quitta pas du regards pendant de longue minutes, elle ne baissait pas les yeux pourtant. Elle détourna le regards quand elle sentie un bras se poser autour de ses épaules.
- Je peux te laisser quelques minutes? lui demande Melton.
- Oui, mais pas trop longtemps, dit-elle en souriant.
- Pas de souci.
Il déposa un baiser sur sa joue et la quitta, Melton traversa la foule, il avait compris le message de Jorge. Ils traverssèrent le salon, puis le couloir pour arrivée dans le bureau de ce dernier.
- Non, mais tu est fou de la ramener ici! Lui dit Jorge, tu imagine si ma fille tombe dessus? Si ma femme la rencontre comme ça? Melton!, ajoute Jorge en fermant la porte derrière lui.
- Quoi? Comment aurait -tu voulu faire sa connaissance sinon? C'est pas un drame non? C'est ta fille aussi, j'ai pensé a toi, tu verrait comment elle est superbe Jorge, dit-il en souriant.
- Ce n'ai pas le problème Melton, notre rencontre ne devrait pas avoir lieu ici, pas comme ça. Je lui dirait quoi?
Melton souffle.
- Au pire tu n'ai pas obliger de faire sa connaissance ici, la voir suffit peut être, et tu fera sa connaissance plus tard. Elle te ressemble c'est incroyable.
- Tu crois que je ne l'ai pas vue? Mais elle a les yeux de Margaret, dit-il en souriant.
- Oui, c'est vrai.
- Je ne te force pas à la rencontrer Jorge, je croyais que c'était un bon moyen pour l'introduire dans notre monde.
- Je comprends, mais cette situation est compliquer Melton. Elle a l'air de te plaire fiston.
- Oui, elle est cool, dit-il gêner.
- Est ce que Lise la vue?
- Non, pas encore. Je ne sais pas comment elle va réagir. C'est compliquer en ce moments avec elle. On c'est pris la tête.
- A quel propos?
- Madison, je lui ai dit que je la voyais, que j'avais passé un très bon moments avec elle. Et elle et sa jalousie, fini l'homme en souriant.
- C'est peut être pas une bonne idée d'apprendre à la connaître, je n'ai pas envie de faire du mal à Lise.
- Mais pourtant je suis sûr qu'elles pourrait s'entendre.
- Oui. Elles pourrait. Mais comment je pourrait lui dire que c'est ma fille biologique, qu'elle a été échanger à sa naissance et que ses parents son sans doute pas encore au courant? Comment je pourrait dire ça a Madison.
La porte s'ouvre, les deux hommes se figent, Melton pose son regards sur Madison, qui est devenu toute pâle, elle est accompagner d'un de ses frères. Melton regarde la jeune femme faire demi-tour et s'enfuir à toute vitesse, il s'empresse de prendre la direction qu'elle vient de prendre, mais la foule dans le salon, l'empêche de progresser rapidement, il la regarde quitter la maison, c'est de longue minutes plus tard qu'il arrivent enfin à sortir de là. Il a le temps de la voir tourner au coin de la rue avant de partir à sa poursuite.
Il court, il est a bout de souffle quand il réussi enfin à la rattraper. Melton lui attrape le bras pour la forcer à se retourner.- Tu le savais?! Lui hurle-t-elle. C'est pour ça que tu me suivait? Que tu tes retrouvéem dans le même bar, que tu t'es retrouvé devant mon université? C'est pour ça que tu m'a emmenée ici?
- Écoute, lui dit Melton.
- Que j'écoute quoi? Que tu t'ai bien foutu de ma gueule?!
VOUS LISEZ
The Riders Of Hell Tome 2
RomanceLe monde de Madison vient de s'écrouler, elle n'aurai jamais pensée qu'une chose comme ça puisse arrivée. Jamais. Elle vivait sa vie paisiblement, des parents merveilleux, des amies formidable, en dernier année de littérature à la fac de la ville...