- Bon nous on va rentrée, lui dit son amie.
- Oui, c'est une bonne idée, Madison tu nous rejoint dehors?
- Oui, j'arrive, répond Madison sans quitter l'homme des yeux.
Aucuns d'eux ne prononça un mot pendent de longue secondes.
- Je devrait y aller, lui dit-elle.
- Je vais te raccompagner.
- Je n'ai pas besoin qu'on me raccompagne, je ne vis pas loin d'ici.
- Avec ce connard, je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
- Tu ne me laisse pas le choix quoi? Demande Madison.
- Non, aller en on y va.
Melton fit demi tour et pris la direction de la sortie, il se retourna et posa ses yeux sur Madison.
- Tu viens?
Madison ne reponda pas et le suivi, une fois à l'extérieur elle regarda ses amies qui était surprise de retrouver Madison avec cette homme.
- Il va me raccompagner.
- D'accord, on a commander un taxi, dit-elle.
- On va l'attendre, dit Melton.
Une dizaine de minutes passer dans un silence, le taxi s'arrêta à leurs hauteurs, après des salutations, Madison se retrouva seule avec Melton, cet inconnue qu'elle avait vue pour la première fois l'après midi même.
- Tu fait quoi dans la vie?
- Je suis étudiante et toi?
- Je travail au garage Riders Of Hell.
- Tu travail là bas? Demande-t-elle surprise.
- Oui, je suis un membre du Club.
- Wow.
Madison avait déjà entendu parler du club, mais elle n'en savait pas plus. Et ne voulait rien savoir sur eux.
- D'accord, cool.
- Cool, répéta le jeune homme en souriant.
- Quoi? J'ai dis quelques chose de mal?
- Non, dit-il en riant. C'est juste l'effet que ça te fait.
- Bah oui, tu préfèrerai quoi? Que je me mette à genoux pour te supplier de ne pas me faire de mal? Ou de me protéger?
- Je pense que te protéger est une bonne raison mais j'ai vue que tu savait te débrouiller toute seule.
- Je ne suis pas une jeune fille en détresse qu'on doit sauver. Je me serai débrouiller toute seule ce soir.
- Alors qu'il faisait deux têtes de plus que toi?
- Il suffit de taper au bon endroit pour qu'il fasse la même taille que moi soit même plus petit.
Melton se met a rire de bon coeur. Les deux jeunes arrivent devant l'appartement de la jeune femme.
- C'est la où je vis, lui dit-elle.
- D'accord, je vais te laisser rentrée.
- Oui. Bonne soirée.
La jeune femme lui sourit une dernière fois et rentre dans son immeuble, le jeune homme reste comme un con devant la porte fermer de l'immeuble. Cette fille est incroyable, quand il va devoir faire son rapport il ne va pas trop savoir quoi dire. Il sort une cigarette de son paquet et reprends sa marche jusqu'à sa moto.
De retour au Club, il retrouve son frère jumeau accompagner de Raahim et de sa copine Raven. Jorge l'attend assis une bière à la main.- Alors gamin?
- Elle a un sacré caractère et sait se défendre. Elle en ai venu au mains avec un type qui l'a emmerder.
- Tu rigole?
- Non, elle a du lui péter le pif. Et je l'ai raccompagné chez elle.
- Très bien, tu ira a son université la surveiller.
- Est ce que je peux savoir pourquoi?
Jorge souffle.
- C'est ma véritable fille, Lise et Madison on été échanger à la naissance.
Melton se fige. Comment c'est possible. Comment ça a t'il pu se passer? Comment on peut faire ça?
- Papa...
Jorge arrête de parler, il se retourne et vois Lise.
- Je ne suis pas ta fille?
- Si Lise, tu le restera. Qu'importe ce qui c'est passer il y a 20 ans, nous t'avons élevée, nous t'avons aimer et t'aimons. Et on va découvrir qui a fait ça.
Lise s'approche de son père, s'ensuit une discutions entre eux, Melton l'ai laisse et se rend dans sa chambre avec une bière, il s'installe sur son lit et ne peut s'empêcher de repensé à Madison...
VOUS LISEZ
The Riders Of Hell Tome 2
RomanceLe monde de Madison vient de s'écrouler, elle n'aurai jamais pensée qu'une chose comme ça puisse arrivée. Jamais. Elle vivait sa vie paisiblement, des parents merveilleux, des amies formidable, en dernier année de littérature à la fac de la ville...