10

6K 399 3
                                    

Madison relis la lettre une nouvelle fois, elle ne pris pas la peine de retirer son manteau, elle quitta son appartement avec la lettre dans ses mains.
Elle marcha jusqu'à arriver devant le Club de Melton, jamais elle aurai pensée venir ici de son pleins gré.
Elle s'avance dans la cour, comparée à l'autre soir, il n'y a personnes c'est même quasiment désert. Madison s'avance jusqu'à la porte, elle frappe mais personne ne réponds, alors elle entre et marche jusqu'au salon. Une jeune femme y est installée.

- Salut.

La jeune femme sursaute.

- J'ai frapper mais personnes n'a répondu.

- Qui cherche tu? Qu'elle mec ta dit de venir ici pour te faire sauter?

- Pardon? Dit-elle surprise.

- Oui, généralement une fille qui vient là, c'est pour se faire baiser.

- Ok... euh je cherche Jorge.

Elle ouvre les yeux surprise.

- Qu'est ce que tu veux a mon père? Tu sait qu'il est marier?

Madison arrête de respirer quelques second quand elle comprends qu'elle se tiens en face de sa fille enfin... comment dire.

- Madison?

La jeune femme se retourne et vois Melton.

- Madison? Répète la jeune femme dans son dos.

- Je voudrait voir Jorge, répète t-elle.

- Vient avec moi, dit une voix qu'elle ne connais pas.

- Papa!

- Lise! Gronde l'homme. Suis moi Madison.

La jeune femme marche en direction de l'homme, la lettre toujours dans ses mains, elle passe devant Melton qui la regarde, mais elle fixe son regard sur le dos du biker. Une fois dans le bureau où quelques jours plus tôt elle a appris ma vérité. L'homme se retourne.

- Madison, je suis...

- Je sais, j'ai reçu sa.

Madison lui tant la lettre, qu'il prends et qui se met à rire. Dans le silence de la pièce, elle entends des voix s'élever dans le salon, elle reconnaît celle de Melton et de Lise.

- Putain...

Elle relève les yeux vers cet homme.

- Angie... non. Je suis désolé, je...

La porte s'ouvre sur une femme.

- Margarette, je te présente...

- Madison, je sais. J'ai entendu Lise criée.

La femme reste la regarder assez longuement, elle fini même par se sentir gêner, Jorge tant la lettre a sa femme, je vois les larmes couler sur ses joues.

- Pourquoi elle a fait ça? C'était mon amie, j'était là pour elle quand il est mort! Je l'ai soutenue!

Jorge s'approche de sa femme et la prends dans ses bras pour la réconforter. Madison se sent de trop, alors elle décide de quitter le bureau et de rentrée chez elle, en passant par le salon elle vois Melton avec dans ses bras Lise, cette image lui fend le coeur. Elle n'a pas sa place ici, elle regarde une dernière fois le couple qui s'enlacent et quitte la maison. C'est le coeur lourd qu'elle rentre chez elle.
Cette journée la épuisée, trop d'émotion, trop de tout... la jeune femme décide enfin d'appeler sa mère.

- Ma chérie.

- Maman je suis désolée.

- C'est pas grave mon coeur, comment tu va?

- J'ai reçu une lettre aujourd'hui, une lettre de la femme qui nous a échanger.

- C'est vrai?

- Oui, elle explique pourquoi elle a fait ça.

- Ma chérie... tu sait je ne veux pas savoir, c'est du passer et tu est notre fille, celle qu'on a élever.

- Oui, je vous aime vous le savez.

- Bien sur mon coeur, on t'aime aussi.

Elles finissent par raccrocher. Madison souffle et part prendre une douche, épuiser elle part s'effondrer dans son lit.

The Riders Of Hell Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant