09

5.9K 400 5
                                    

Plusieurs jours se sont écouler, Madison n'ai pas sortie de chez elle, disant a ses amies qu'elle couvait quelques choses, elle n'a pas répondu non plus aux appelle de Melton, ni de sa mère.
Elle a pris conscience que ça devait être difficile pour eux d'avoir appris ça, que si c'était le cas pour elle, qu'elle apprenait que un de ses enfants avait été échanger elle aurait remuer ciel et terre pour découvrir qui avait fait ça et pourquoi? Mais elle ne dit rien a ses parents. Son père l'aurait mal pris, déjà que là c'était difficile vue sa réaction de l'autre jours.

Deux autres jours se sont écouler, aujourd'hui Madison retourne en cours, elle a déjà pris du retard. Une fois prête elle quitte son appartement et rejoint son Université. La journée est longue et avec les jours qu'elle a manquer, pas mal de travaille l'attend. Mais en sortant de son derniers cours, elle se fige en voyant Melton sur sa moto. Elle vois qu'il attire les regards des femmes, un pincement se fait ressentir dans son coeur. Melton fini par croiser son regards, elle le vois se redresser. C'est en soufflant qu'elle s'avance dans sa direction. Elle est obliger de passer par là pour rentrée chez elle. A quelques mètre de lui, elle marche la tête haute, mais Melton fini par lui attraper le bras, voyant qu'elle ne s'arrêterais pas.

- On peut parler?

- Non, j'ai pleins de chose à faire, lui repond-t-elle.

- Madison.

- Quoi?!

- C'est pas a moi que tu doit en vouloir.

- Si justement, car tu le savais, tu tes rapprocher de moi pour ça! Tu ne l'aurai jamais fait sinon. Maintenant j'ai pleins de chose à faire. J'aimerais que tu me lâche et que tu me laisse tranquille. Vous ne faîte que me mentir tous! J'ai plus envie de te voir.

- Madison.

- Non, il n'y a plus de Madison Melton, reprend ta vie comme avant

- Mais je peux pas!

- Bah force toi, car moi c'est se que je vais faire.

Madison se dégage de Melton et reprends la direction de chez elle, elle vois qu'elle a attirer l'attention sur elle, pourtant elle a horreur de ça. Une fois chez elle, Madison se permet de craquer. Ses larmes innonde ses joues. Toutes ses émotions se sont accumulé et maintenant tout a besoin de sortir.
Après une douche, elle décide de se mettre au travaille pour se changer les idées et les heures passe sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle est sorti de sa concentration par le bruit d'un moteur de moto. Elle souffle et décide d'aller se coucher.
Lendemain en rentrant de l'université , Madison récupère son courrier, une enveloppe noir attire son intention, pensant a de la pub, elle pensait la jeter sans regarder mais l'écriture sur l'enveloppe attira une nouvelle fois son intention. Curieuse elle l'ouvris. C'était une lettre écrite à la main.

" Madison,

Je suis Angie Luciol, il ne me reste plus longtemps à vivre et je doit libérée ma conscience mais pour ça je doit t'expliquer pourquoi j'ai fait ça.

J'avais trente ans, j'était amoureuse de Joe Luciol, et il faisait parti des Riders Of Hell. C'était sa vie. Son mode de vie, sin monde et mon monde c'était lui. Je l'aimais comme une folle, dès que mon regards c'est poser sur lui, je le savais, je l'ai su tout de suite qu'il était l'homme de ma vie. Mais j'ai du accepter le fait qu'il soit un Riders. C'était compliquer car il passait tout son temps avec eux, me parlait que d'eux mais je l'aimais. Un jours alors que j'était là a m'occuper de jolie bébés, Jorge est venue me voir, et il m'a annoncer la pire nouvelle pour une femme amoureuse. Joe était mort lors d'une de leurs expédition. Il ne m'a rien dit d'autre.
Ils mon soutenue lors de l'enterrement mais j'était en colère, tellement en colère. Ma haine pour lui et pour le Club grandissait tellement. Alors quand j'ai su que ta mère avait été admise ici, pour ta venue au monde. J'ai voulu me venger, ce n'était pas ta faute, ni celle de l'autre petite fille qui était venue au monde quelques heures plus tôt. Mais c'était plus fort que moi. J'ai échangée vos bracelets, j'était seule. J'était perdu, en colère d'avoir perdu l'homme de ma vie.

Mais j'ai pris conscience de ce que j'ai fait, je sais que je ne peux pas revenir en arrière et je le regrette, je regrette que ma haine est pris le dessus.
Je suis désolée.

Angie Luciol."

The Riders Of Hell Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant