Les trois amies avait décidé de sortir ce soir, après avoir fini de boire leurs café, avant de quittée le bar Madison osea regarder l'homme tatouer qui se trouvait toujours dans un coin. L'homme la regarda toujours. Madison quitta le bar et parti en direction de son appartement, elles décidèrent de se retrouvez dans un petit bar de la ville vers les 20h00, il lui restait a peine deux heures pour ce préparer. Elle marche vers son appartement, le soleil baisse dans le ciel, une moto passe tout près d'elle, elle sursaute à l'entente du moteur puis disparaît plus loin. Arrivée a son appartement elle file directement sous sa douche, elle ressort une dizaine de minutes plus tard, enfile des sous-vêtements rouge en dentelle puis un jean et un t-shirt noir. Elle termine le tout par une veste en cuir après s'être maquiller et parfumée. Elle quitte son appartement et rejoint les filles au WhiteHorse, après quelques minutes de marche, elle à l'impression d'être suivie, surveiller. Arrivée dans le bar cette impression ne se dissipe pas. Elle retrouve ses amies déjà installées a une table.
- Wow canon Madi!
Je lui sourit et m'installe.
- Je t'ai commander un cocktail à la cerise.
- Déjà? J'aurais plutôt commencée en douceur, dit-elle en souriant.
- Rhoo! Aller.
Madison se met à rire. Les verres s'enchaînent, la cerise lui monte à la tête, elle croque une nouvelle fois dans le fruit alcoolisé et jette la tige avec les quatre autes.
- Je vous jure les filles c'est le dernier, dit-elle en riant. Je vais devoir appelée un taxi pour rentrée.
- Rhoo, ajoute Milly.
De toute la soirée Madison ne remarqua pas l'homme qui la surveillait, l'homme de tout a l'heure Melton. Ses yeux ne la quitta pas du regards. Melton la trouvait jolie, son vice président lui avait demander de la surveiller, il ne savait pas pourquoi mais il savait que pour lui c'était important. D'habitude il n'aimais pas jouer les nounous mais quand il l'avais vue, ça ne le dérangeait plus. Elle avait bu cinq verres, elle vivait qu'à quelques pâté maison d'ici et il savait qu'il était hors de questions qu'elle rentre seule. Melton avait bien vue comment l'homme qui se trouvait à la table d'a côté les regardait, au temps Madison que ses copines.
Il se figea en le voyant se lever et s'avancer vers elles. Ce qu'il vis le fis sourire, Madison n'était pas cette fille douce et gentille qu'il avait vue.Madison c'était lever, avait pousser l'homme qui venait de les embêter de toutes ses forces, il recula de quelques pas. Elle était penchée sur lui.
- Ne recommence pas.
L'homme lui sourit, se qui énerva de plus belle la jeune femme. Madison serra les poings, elle n'aimais pas qu'on se moque d'elle, cet homme l'avait toucher sans son consentement, il avait cru qu'elle se serait laisser faire. Mais non, l'homme riait maintenant, c'est vrai que Madison n'était pas très grande, ne faisait peur à personnes. Mais d'un coup, elle propulsa son poing sur le visage de l'homme qui hurla en se tenant le nez, du sang coulait entre ses doigts. L'homme se rapprocha dangereusement de Madison, sa main qui s'avançait vers elle, se fit stopper par une main tatouer. Madison tourna la tête pour découvrir l'homme de cet après-midi. Elle resta inerte.
- N'y pense même pas mec, lui dit le tatoué.
Le type posa une dernière fois ses yeux sur Madison, avant de laisser tomber. L'homme dont elle ignorait toujours le nom le lâcha, il s'en alla s'en rien dire.
- Merci, mais je n'avais pas besoin d'aide.
- Je crois que si et un simple merci m'aurait suffit. Melton.
Madison regarda le jeune homme.
- Madison.
VOUS LISEZ
The Riders Of Hell Tome 2
RomanceLe monde de Madison vient de s'écrouler, elle n'aurai jamais pensée qu'une chose comme ça puisse arrivée. Jamais. Elle vivait sa vie paisiblement, des parents merveilleux, des amies formidable, en dernier année de littérature à la fac de la ville...