Leurs yeux ne se quittent pas, Melton fini par poser sa main sur la joue de Madison.
- Je... J'ai envie de t'embrasser depuis des jours Madison, je n'arrive plus à m'empêcher de penser a toi, tu me rend fou.
Madison pose sa main sur celle de Melton. Il approche son visage du siens, leurs regards devient plus profond. Quand Melton déposent ses lèvres sur celle de Madison, son coeur explose, Melton la serre contre lui, il en veux plus, Melton la tire vers le sofa, leurs vêtements tapisse le sol, Madison se lève et entraîne Melton dans sa chambre, la porte même pas refermer, qu'elle se retrouve dans ses bras, ses mains sous ses fesses, il la soulève et elle enroulent ses jambes autours de ses hanches. Leurs lèvres échangent un baiser enflammer, Melton quitte ses lèvres pour venir poser les siennes dans son cou, puis il la dépose sur son lit, il glisse sa langue entre ses seins, l'entendant gémir, sa queue gonfle dans son boxer, il fait ensuite glisser ses main sur son corps, il s'arrête au niveau de son shorty, puis fait glisser le tissus sur ses jambes, il lui écarte les cuisses et vient apposer ses lèvres sur sa peau chaude et humide. Madison ferme les yeux, savourent les coup de langue que lui donne son partenaire, elle enfuis ses mains dans ses cheveux, Melton la pénètre d'un doigt, elle se cambre, puis lui en met un second. Elle gémit. Melton s'éloigne laissant un vide en elle. Il se remet à sa hauteur, mais Madison le devance et prends son gland en bouche. Melton gémit sous la surprise, il ferme les yeux, passant sa main dans ses cheveux.
- Wow....
Elle enfonce sa queue dans sa bouche, léchant, mouillant son pénis dur et droit.
- Oh oui....
D'un seul coup, Madison se retrouve allonger sur le dos. Melton couvre son corps avec des baiser enflammer. Lui léchant de nouveau les seins, lui caressant son sexe tremper. Elle lui attrapa son sexe et fit de léger vas et vient. Madison ne tenant plus, ouvrit le tiroir de sa table de chevet et attrapa la boîte de préservatif.
- Tu est presser? Lui demande Melton en souriant.
- J'ai envie de toi.
- Donne moi ça, lui ordonna l'homme.
Un sourire sur leurs visage, Madison ne quitta pas Melton du regards, il se plaça entre ses cuisses, il posa ses lèvres sur les siennes et s'introduit en elle d'un coup de bassin. Leurs corps restait en mouvement de longue minutes, ils se caressait, s'embrassais, Madison se sentait se resserrer autour du sexe de Melton. L'orgasme la pris violamment, elle enfonça ses ongles dans la peau du jeune homme, qui a son tour se fît frapper par l'orgasme. Il s'écroula sur elle. Essouffler le jeune couple se regardait en souriant, Melton déposa ses lèvres sur sa bouche. Leurs corps toujours coller, Melton fini par quitter le corps de Madison. Il s'allongea près d'elle.
- Si toute cette histoire n'avait pas éclater, on se serait jamais rencontrer.
- Qu'est ce que tu en sait? Lui demande Melton.
- Je le sais, on fréquente pas les mêmes endroits, je vais à la fac, puis je rentre chez moi et de temps en temps de sort mais c'est tout.
- On aurait pu se rencontrer pendant une de tes sorties. Je t'aurai regarder crois moi. Je ne suis pas un mec attirer par des filles facile, qui me font de l'œil. Je cherche du sérieux. Alors toi et moi c'était possible dès le départ. Maintenant que je suis dans ton lit, je ne vais pas le quitter.
VOUS LISEZ
The Riders Of Hell Tome 2
RomanceLe monde de Madison vient de s'écrouler, elle n'aurai jamais pensée qu'une chose comme ça puisse arrivée. Jamais. Elle vivait sa vie paisiblement, des parents merveilleux, des amies formidable, en dernier année de littérature à la fac de la ville...