15

6.1K 397 3
                                    

Madison suivi Lise jusque dans la rue.

- On peut parler? Demanda la jeune femme.

- Pour que tu me dise quoi? Lui cracha Lise au visage.

- C'est quoi ton problème avec moi? C'est ma présence? C'est le fait que je sorte avec Melton?

- C'est tout d'accord! Tu crois qu'à peine arrivée ici tu va être aimer, adopter? Ce son mes parents, on a eu beau être échanger à la naissance ce son mes parents!

- Mais je n'ai jamais dit le contraire! Mes parents ce son les personnes qui mon élever! Je suis pas là pour prendre ta place Lise. Je ne l'ai connais pas. Malheureusement notre vie est maintenant lier et on y peut rien. Mais jamais de la vie je prendrais ta place Lise. Jamais. Je suis là pour Melton, c'est avec lui que je suis venue et si sa te gêne vraiment je peux m'en aller.

- Tu est là pour lui? Pas pour te rapprocher de mes parents?

- J'ai mes parents Lise, c'est vrai que cette histoire est irréel, n'ai pas normal. C'était pas a nous de trinquer a cause d'une femme qui a perdu son mari. Mais c'est la vie, notre vie et notre histoire.

- Alors tu vient pas ici pour te rapprocher d'eux?

- Non, je suis là pour Melton, c'est lui qui m'a demander de venir, de l'accompagner. Lise je tombe de plus en plus amoureuse de Melton, mais je ne pourrait pas le quitter même ci tu me le demandais.

- Je n'ai jamais dit ça! Je veux son bonheurs.

- Allez les filles une petites baston! Sa m'excite. 

Nous nous retournons et faisons face à un type qui a du mal a tenir debout.

- Ta un problème?! Lui demande Madison.

- Oh mais on sort les griffes mon chatons.

- Casse toi! Lui dit Lise.

- Rhoo allez les filles! J'ai une bonne perd ça vous dit un plan à trois.

- Dans casse toi, ta pas compris quels mots au juste? Lui dit Madison.

- Oui, tu a besoin d'un dessin?

- Putain mais vous êtes de vrai connasses toute les deux! C'est bon je me casse!

L'homme titube et fini par disparaître au coin de la rue, les deux jeunes femmes se mettent a rire.

- Amie?

- Amie, lui réponds Lise.

Leurs deux nouvelle amies retourne près du Club, où elles retrouvent leurs amies et famille. Madison s'avance vers Melton, qui lui ouvre ses bras, elle s'y installe. Elle est bien dans ses bras, elle est a sa place. Melton dépose un baiser sur son crâne. La nuit est bien avancer quand le couple rentre chez Madison.

- Je t'ai vue revenir avec Lise.

- On a discuter, puis on ses fait emmerder par un connard.

- Pardon? Vous vous êtes fair agresser?

- Non, on a su se défendre Melton, ne t'inquiète pas.

- Putain dit moi qui sait, je vais lui casser la gueule.

- Bébé il était bourrée, et on était deux, on a su se débrouiller.

- Mais ne refait jamais ça, lui dit-il.

- Je ne suis pas une pauvre fille qui ne sait pas se défendre.

- Je le sais, dois-je te rappeler qu'à notre rencontre tu a pété le nez d'un mec qui fesait deux têtes de plus que toi?

- Oui, lui réponds la jeune femme en souriant. Je m'en rappelle. Lise et moi on va devenir amie. C'est en bonne voix.

- D'accord. Tu me plaît tu sait? Lui dit Melton.

- Tu me plaît aussi.

Madison lui attrape la main en souriant.

- Où tu m'emmène là? Lui demande Melton.

- Dans ma chambre... enfin si tu en a envie...

- Toujours avec toi bébé. J'ai bu ce soir mais je compte bien te faire criée.

The Riders Of Hell Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant