02

7.4K 477 8
                                    

La jeune femme sort tout juste du bâtiment ou son cours vient de se terminée, la nuit est prête a tomber. Elle regagne sa voiture. Madison rentre ensuite chez elle, elle retire tout de suite sa veste et ses chaussures. Elle est épuiser aujourd'hui était sa plus grosse journée de cour, 8h00, 19h30. Elle file sous la douche, l'eau brûlante qui coulent sur son corps lui fait du bien. Elle sort et se dirige vers sa cuisine ou elle attrape le reste de pizza qu'elle réchauffe au micro-onde. Son telephone lui annonce l'arrivé d'un nouveau message. Il provient de Sean son plan cul.

De Sean A Madison: Salut bébé alors ta journée? Je ne pourrait pas venir te voir, je sort avec les mecs ce soir. Bises.

Madison décide de ne pas lui répondre, de toute façon elle sait qu'il ne repondra pas a son message puisqu'il passe sa soirée avec ses amis. Après avoir avaler son morceau de pizza elle se met directement au lit. Son sommeil est agitée par les bruits des motos qui passent devant chez elle. Le lendemain arrivée à la fac elle s'arrête au petit café pour se prendre un chocolat, a cette endroit elle retrouve ses meilleures amies, Milly et Josie. Après qu'elles est récupérées leur boissons elles se mettent en route vers leur fac, tout en discutant de tout et de rien. Des dernières rumeurs qu'ils circulent, qui sort avec qui.

- Ce soir on se retrouvent à la fin des cours?

- Oui, je termine a 16h00, leurs dit Madison.

- Super moi aussi. On se retrouve au café alors!

Elles acquiescent puis elles partent chacunes de leurs côté, Madison suit des cours de langues. La journée est longue, encore épuiser de sa journée d'hier. Elle n'a pas reçu de nouvel de son petit ami, elle pense qu'il doit encore dormi.
16h00 arrive, Madison se ru en dehors du bâtiments, elle marche parmi des centaines d'étudients. À l'entrée du café elle retrouve Milly.

- Josie n'ai pas avec toi?

- Non, son prof la retenue mais elle ne devrait pas tarder. Le café n'ai pas bomdé. Les jeunes femmes s'installent à une petite table.

- Ta journée c'est bien passer?

- Oui, on a commencer les révisions pour l'examen finale et il y a du boulot et toi?

- Pareil on a fait nos bilans, et il y a du boulot, lui réponds son amie en souriant. Des nouvel de Sean?

- Non, peut être demain ou cette nuit. Je ne m'inquiète pas.

- Pourquoi tu continu de coucher avec lui?

- Parce que l'aime bien.

- C'est pas par ce que tu l'aime bien que tu doit continuer avec lui.

- Salut les filles! Les coupe Josie.

Elle prends une chaise et s'installent.

- De quoi vous parliez? Demande Josie.

- De Madison et Sean!

- Mais on peut changer de conversation! Je vais aller nous commander nos boissons.

La jeune femme se lève et prend la direction du bar, elle attent quelques minutes avant qu'une serveuse s'occupe d'elle. Après avoir commandée elle retourne s'asseoir auprès de ses amies.

- Ta un mec qui n'arrête pas de te mater.

- Hein? De quoi tu parle?

- Dans le coin, il y a un beau mec qui te regarde.

- Un beau mec pour toi ou pour moi? Je te signal que nous n'avons pas les mêmes goût.

- Ouais mais là! Regarde discrètement, me dit Josie.

Pour être plus discrète, Madison attends que la serveuse dépose sur leur table leurs boisson, Madison découvre un homme blond, une touffe de cheveux sur la tête alors que le reste du crâne est rasé, elle vois aussi qu'il portent beaucoup de tatouages mais pour une fois Milly a bon goût. L'homme est vraiment sexy, son regards fini par croiser celui de Madison. Madison reste cloué sur sa chaise, le regards de l'homme est magnifique d'un bleue glacial. Madison avale sa salive difficilement et fini par reposer son regards sur ses amies. Son coeur cet affoler et a maintenant du mal a retrouver un rythme cardiaque.

- Ouais pas mal, fini-t-elle par dire.

The Riders Of Hell Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant