Le lundi suivant Melton se rend à l'université, ça ne lui à jamais rien dit de faire de grande études, de toute façon il n'était pas très douer à l'école alors, assis sur sa moto, il regarde les étudiants, il attire l'œil des jeune femmes et s'en doute la jalousie des autres, mais il en a rien à faire, il sort une cigarette tout en jetant un œil à la foule qui sort des bâtiments, il ne l'a vois toujours pas. Cette nuit il c'est remémorer la scène de vendredi soir et pour ne pas mentir, en se remémorant la scène, sa queue est devenue raide, il a du se soulager, il la trouve belle, a son goût, mais c'est la fille d'un membre important du Club. Et quand la vérité va éclater, il ne sait pas comment tout le monde va réagir.
Il a le temps de terminer sa cigarette quand il la vois sortir, il la regarde ranger un classeur dans son sac, Melton se redresse dans l'attente de la voir s'arrêter devant lui. Et ces quelques minutes plus tard qu'elle s'arrête devant lui.
- Tu me suit?
- Non.
- Tu sait que je n'ai pas besoin qu'on me surveille? Que ici personnes ne va m'agresser?
- Tu est toujours aussi chiante?
- Oui... et tu est loin de tout savoir. Qu'est ce que tu fait là? Et surtout comment a tu su que j'était à l'université.
- J'ai mes sources, dit-il en souriant.
- Mais ça ne réponds pas à ma question.
- J'avais envie de te voir.
- Hum hum.
- C'est tout ce que ça te fait?
- Je devrait te remercie que tu prenne du temps pour moi?
- Tu est vraiment chiante en faite.
- Tu m'offre un café?
- Monte, dit-il simplement.
La jeune femme lui sourit et grimpe derrière lui après avoir mis son casque. Melton ne conduit pas vite à la sorti du campus, il attirent les regards et il le sait, sentir ses bras autours de sa taille, rend son jean trop serrer. Et avoir la trique sur une moto est loin d'être agréable. Ils arrivent bien trop vite à son goût près d'un petit café. Ils descendent et, il ne peut s'empêcher de regards Madison retirer son casque. C'est comme si c'était inné chez elle, elle a du sang de biker dans les veines.
Ils entrent dans le petite café et s'installe à une petite table, après avoir commander un café et une bière, le silence règne entre eux.
- Tu va pas maintenant ne plus me parler? lui demande la jeune femme.
- J'attends que tu entame la conversation.
- C'est toi qui est venue me chercher à la fac, pas moi.
- Tu a toujours réponses à tout?
- J'essaie en tout cas.
L'homme lui sourit.
- Tu est bien rentré après?
- Oui, et toi tu a bien dormi?
- Comme un bébé, lui réponds la jeune femme en souriant.
- Très bien. Le Club organise une petite fête samedi, tu voudrais venir?
- Tu m'invite à une fête de bikers?
- Oui, qu'est ce que tu en dit?
- Ca pourrait être intéressant.
- Super, tu va entrée dans un milieux que tu ne connais pas.
- Et tu crois que ça me fait peur?
- Non, je suis sûr que tu est excitée?
- Comme une puce, répond la jeune femme en souriant.
- C'est bon à savoir.
Leurs boissons devant eux, ils ne se quittent pas du regards.
- Tu fait toujours ça?
- De quoi?
- Dès qu'on t'embête de te défendre comme ça? Je veux dire tu pète souvent le nez des gens?
La jeune femme se met à rire.
- Ca m'arrive, j'ai un tempérament assez explosif, il paraît.
- Avec ce que j'ai vue l'autre soir, je peut te le confirmer.
- On dirait que ça ta plus, ajoute-t-elle en riant.
- Beaucoup oui. Si tu savait.
Madison secoue la tête en souriant.
- Tu me ramène? lui demande-t-elle une fois leurs boissons terminer.
- Bien sûr.
C'est en souriant qu'ils quittent le bar, ils remontent sur sa moto et ils prennent la direction de chez la jeune femme, Madison adore cette balade en moto, ses bras autour du jeune homme, elle tâte son torse, et sous ses mains elle découvre qu'il est bien dessiner. Malgré sa veste en cuir.
VOUS LISEZ
The Riders Of Hell Tome 2
RomanceLe monde de Madison vient de s'écrouler, elle n'aurai jamais pensée qu'une chose comme ça puisse arrivée. Jamais. Elle vivait sa vie paisiblement, des parents merveilleux, des amies formidable, en dernier année de littérature à la fac de la ville...