06

6K 416 0
                                    

Melton coupe le moteur de sa bécane et Madison descend, un peu triste que ça soit déjà terminer. 

- On se rejoint alors au Club? Ou tu veux que je passe te prendre? 

- On se retrouve au Club. 

- Tu sait où il se trouve? 

- J'habite ici depuis gamine.

- C'est bon j'ai compris. 

Melton lui attrape le bras et dépose un baiser sur sa joue, il la lâche, remet son casque. La jeune femme se recule et le regarde s'en aller. Pour la première fois de sa vie elle va se rendre dans un Club de bikers, Club que ses parents lui on dit d'éviter. Elle va se retrouver en pleins coeur, et elle est déjà exciter à l'idée. 

La semaine à parrût longue, le samedi était trop loin, Madison avait hâte de retrouver Melton, le soir, elle cru entendre une moto passer devant chez elle. Mais bon des motos dans cette ville il y en a des centaines. 

Le samedi enfin là, elle pris sa douche et resta quelques minutes devant son armoir, Melton ne lui avait pas préciser l'heure, mais elle se dit qu'arriver à 20h00 était bien trop tôt, elle n'avais pas non plus averti c'est copines de la sortie qu'elle fesait ce soir, elle ne sait pas comment elles réagirait si elles savaient. Pour ce soir elle opta pour un jean slim, un débardeur noir et une veste en simili cuir. Elle ne voulait pas faire tâche dans se nouveau décors. Elle se maquilla, laissa c'est cheveux sécher à l'air, il finirait par onduler, elle termina sa tenue par des petites basket, Madison n'était pas fan des talons, elle en portait pour de rare occasion.  Il était près de 22h00 quand elle quitta son appartement, elle avait manger un petit morceaux avant de partir pour ne pas avoir le ventre complétement vide. 

Madison se retrouva devant le Club, des motos par dizaines était garer sur le parking, heureusement qu'il n'y avait pas de voisins, vue le bruit de la musique qu'elle entendait alors qu'elle n'était pas près de la porte d'entrée. Plus elle avançais, plus l'excitation montait, elle ne savait pas si c'était le fait d'être là, ou qu'elle allais revoir Melton. Le jeune homme n'avais pas quitter ses pensées, elle espérait que sa tenue lui plaisent, qu'il n'avait pas changer d'idée et encore pire qu'elle ne le retrouverais pas en chamrmante compagnie. 

Elle découvrait une dizaine de personnes dehors, tous la regardait, c'est vrai que dans ce milieu tout le monde se connaissait, alors une inconnu qui débarquait intriguait beaucoup. Madison les salua timidement, ils portait tous un cuir avec l'emblême du club, ainsi que des femmes, elle lu sur leurs cuir propriété de... Alors les hommes les marquait comme ça? Elle continua son chemin, le salon était remplis de bikers, elle chercha Melton mais ne le trouva pas. Elle s'aventura dans chaque pièces, elle attirait les regards, des hommes mais aussi des femmes, pour la première fois Madison se sentie gêner. Elle ne fit plus attention et continua son chemin, en parcourant le couloir qui la reconduisait au salon, un homme était adosser contre le mur. 

- Tu me cherche? 

- Tu m'a trouver, lui réponds la jeune femme. 

- On m'a dit qu'une charmante jeune femme venait d'arrivée, et qu'elle devait sans doute chercher quelqu'un alors j'en ai déduit que c'était moi. 

- Tu a bien fait. 

- Bienvenue dans mon monde charmante demoiselle, fini-t-il par lui dire en souriant. 

La jeune femme lui sourit et s'avança vers lui, il s'empara de sa main et la conduisit à la cuisine, il lui servie un verre d'alcool, qu'elle accpeta vonlontier, pour essayer de faire partir sa boule au ventre. 

The Riders Of Hell Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant