13

5.9K 391 3
                                    

Le jeune couple officiellement ensemble depuis quelques jours, ne se quittent que quand Madison se rend à son Université et Melton à don travaille au Club. Le situation avait vite fait le tours du Club. Et plusieurs avis se fît entendre. Jorge et sa femme était content, car ils pourrait apprendre à la connaître. Mais Lise elle était en colère contre son ami Melton, il y avait tellement de filles sur terre qu'il a fallu qu'il se mettent en couple avec celle ci.
Alors quand Melton entre dans le salon du Club elle ne le regarda même pas.

- Lise tu va continuer à faire la gueule longtemps comme ça?

- Jusqu'à que tu la quitte.

- Pardon? Mais tu te prends pour qui pour me dire avec qui je dois sortir où pas? Tu est mon amie mais ma vie sentimentale ne te concerne pas!

Lise se lève et se met en face de son ami.

- Il y a temps de femmes dans cette ville, temps de femmes que tu pouvait sauter mais il a fallu que ça soit elle.

- Et en quoi ça te pose un problème? Cette une fille génial!

- Mais on a été échanger à la naissance  qu'est ce qu'il te faut de plus Melton!

- Tu crois que sa a de l'importance pour moi? Tu crois que sa a jouer?

- Mais tu l'a rencontrer grâce à ça! Sans la vérité tu ne l'aurai même pas regarder.

- Mais qu'est ce que tu sait Lise? Au lieux de te braquer tu pourrait apprendre à la connaître, et tu verrai...

- Je verrais quoi? Que c'est elle la véritable fille de mes parents? Que je vois ma mère en émerveillement devant sa fille biologiques? Comment mes parents vont la présenter? Oh voici ma fille biologique Madison et voici Lise avec qui elle a été échanger.

- En faîte tu a peur qu'elle prennent ta place? C'est ça. Mais elle ne la prendra jamais. Merde tu restera leurs filles. Et je préfère te prévenir qu'elle sera là au barbecue du Club.

- Quoi tu l'a invitée?

- C'est ma copine! Alors oui je lui ai demander de m'accompagner, que tu soit d'accord ou pas je n'en ai rien a faire.

Le jeune homme quitte le salon, jamais il n'aurait pensée que Lise réagirait comme ça. Il veux que Madison face parti de sa vie, même ci il le sait que ça sera compliquer. Il espère que pendant le barbecue tout se passera bien. Maintenant il avait le traque, quand il a annoncer à Jorge qu'il sortait avec Madison, l'homme n'a d'abord pas réagis. Il a fini par dire que si il lui fesait du mal frère ou pas il s'en prendrais une.
Melton avait accepter. Il savait que les premiers temps tout serait étrange, que ça ne serait pas naturelle. Mais il voulait vraiment Madison dans sa vie, plus il apprenait à la connaître plus il la voilait et voulait du sérieux avec elle. C'était elle.
Après avoir passer la nuit chez elle, a partager son lit mais pas a dormir beaucoup, son corps appelait au pêcher mais c'était surtout aujourd'hui qu'avait lieux le barbecue. Il regardait Madison dormir, elle avait l'air si paisible, il sourit en l'entendant gémir dans son sommeille, il se demandais a quoi elle rêvait. Elle bougea lui cachant maintenant son visage. Il su qu'il ne retrouvait pas le sommeil, le réveille indiquait 6h00. Il quitte la chaleur du lit et partit au salon sans faire de bruit, il retrouva quelques classeur, il jeta un coup d'oeil sur les cours qu'elle prenait. Il ne comprenait strictement rien mais continua tout de même a regarder. Il fallait qu'il passe le temps, il fallait attendre que sa douce se lève.

The Riders Of Hell Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant