Madison se regarda une dernière fois dans son miroir, aujourd'hui était un grand jour. Les parents de Lise et les siens vont se rencontrer.
- Tout va bien se passer bébé.
Un mois après cette mis en couple, Melton est venue s'installer ici. Pour leurs plus grand bonheurs.
- Tu me trouve comment?
- Magnifique, bandante, sexy, plus que baisable.
- Tu te serai arrêter a magnifique c'était parfait.
- Embrasse moi.
La jeune femme s'approche de Melton et dépose ses lèvres sur les miennes.
- Bon j'y vais. On se retrouve plus tard.
Madison quitte son appartement et se rend au restaurant où a lieux leurs rendez vous. Elle retrouve ses parents. Les saluts puis ils vont s'installez à leurs table.
- Tout va bien ma chérie?
- Oui et vous?
- Oui.
Quelques minutes après, un couple et leurs fille pénètrent dans le restaurant.
- Excusez nous du retard, il y avait des embouteillages, leurs dit Jorge.
- Il n'y a pas de souci, on vient d'arriver, répond le père de Madison.
Tout au long du repas, ils ont fait connaissance, même ci aucune de leurs conversation n'a dérivé sur le sujet sensible de l'échange de leurs filles à la naissance.
La conversation se fait assez facilement, Madison se détend et le repas se termine trop vite a son goût. C'est le coeur léger qu'elle rentre chez elle, a peine la porte refermer qu'elle découvre des bougies allumée.
- Melton?
- Dans le salon.
Madison abandonne ses affaires dans l'entrée et marche jusqu'au salon. Elle ouvre les yeux en le découvrant totalement nu. Seulement une rose pour cacher son sexe.
- Melton...
- Je me suis dit que après se déjeuner tu aurait peut être besoin de réconfort.
- Bah tout c'est très bien passer, vraiment bien... Mais je ne dit pas non a se que tu compte me faire...
Il laisse tomber la rose et s'avance vers elle.
- Maintenant tu va te mettre toute nu, et je vais te faire comprendre a quel point je tiens a toi, a quel point je t'aime.
- Tu m'aime?
- Oui je t'aime Madison.
- Ça tombe bien... car je t'aime aussi.
Madison détache sa robe et la laisse à tomber a ses pieds, puis défait et retire ses sous vêtements, Melton ne la pas quitter des yeux. Il lui tant la main qu'elle prends en souriant. Il l'emmène au coeur du salon et la faire allonger sur le sol, où des oreillers et une couette y on été installer. Leurs bouche se rencontrent, et tout va très vite, leurs corps se mélangent, leurs mains se caresse. Melton fini par la prendre en douceur, leurs regards ne se quitte pas, ses vas et vient son lent et profond. Il accélèrent et s'enfonce plus loin.
- Je vais pas tenir longtemps si on continu comme ça.
- Je t'aime Melton.
- Moi aussi bébé, je t'aime.
Leurs corps se mouvent l'un dans l'autre, Madison fini par gémir, et le jeune couple atteignent l'orgasme en même temps.
Melton se rallonge a ces côtés.- Tu va être ma parfaite régulière bébé.
- Tu veux me prendre comme régulière?
- Oh oui, te prendre comme régulière et te prendre tout court.
- Tu est horrible de me dire ça, c'est pas une déclaration ça! Dit-elle en riant.
- Mais si, je pourrait t'en faire des tonnes mais il faut juste que tu sache que je t'aime et que je vais te traitée comme une reine. Je t'en fait la promesse bébé.
- Tu me refait l'amour pour me prouver tout ça? Demande la jeune femme en souriant.
- Avec plaisir bébé, je ne te dirait jamais non.
- Temps mieux alors.
Melton se met sur la jeune femme qui rient de bon coeur, ses lèvres se scelle à ceux de la jeune femme. Ils échangent un baiser comme ils n'avait jamais échanger au paravent. Madison et Melton se son trouvez sans vraiment se chercher, mais ils savent déjà qu'ils vont s'aimez pour une durée indéterminée.
VOUS LISEZ
The Riders Of Hell Tome 2
RomanceLe monde de Madison vient de s'écrouler, elle n'aurai jamais pensée qu'une chose comme ça puisse arrivée. Jamais. Elle vivait sa vie paisiblement, des parents merveilleux, des amies formidable, en dernier année de littérature à la fac de la ville...