14

5.9K 388 2
                                    

Madison ouvrit les yeux, elle se retrouva dans son lit vide, elle le quitta et s'aventura dans son appartement, elle retrouva Melton dans son salon, simplement vêtu de son boxer en train de faire des pompes, elle restait en retrait le regarder faire son sport. Elle sourit, le voir comme ça lui donna chaud, elle était seulement habiller d'un débardeur et d'une petite culotte, qui devenait mouiller en regardant son petit ami faire un effort physique.

- Ce que tu vois te plaît?

- Carrément, répond la jeune femme en souriant.

Elle s'approcha, Melton jeta un coups d'oeil a ses jambes nu, Madison s'assis sur son canapé et le regarda se lever et s'approcher d'elle. Il se mis a genoux, écarta les cuisses de la jeune femme, Melton remonta ses mains sur ses cuisses, il attrapa le tissu qui cache son intimité et fait glisser la petite culotte sur ses jambes, Madison ne le quitta pas du regards, elle savait qu'elle était trempée. Il tira d'un seule coups sur ses cuisses et enfuis sa tête entrent elles, sa bouche vient se poser sur sa cher. Il la lècha, mordilla sa peau.

- Mon coeur tu mouille...

- C'est toi qui me fait cette effet...

- J'adore...

Il lui donna un coup de langue qui la fit gémir. Elle s'accrocha a sa tête. Melton accéléra ses coups de langue et il n'en fît pas plus pour que Madison touche les étoiles...
Après une douche, un petit déjeuner rapide, les deux amoureux se dirigèrent vers le Club.
Melton était stresser, même la partie de jambes en l'air sous la douche n'avait pas fait disparaître son traque. Il voyait que Madison allait bien, qu'elle n'était pas stresser, il se rappella alors qu'elle avait du sang de biker dans les veines.

- Alors la voilà, leurs dit un homme en souriant.

- Madison voici Jeffrey mon frère.

- Je ne l'avais pas remarquer, lui réponds la jeune femme en souriant.

- Enchanter de te rencontrer.

- Moi aussi.

Puis elle rencontra Raahim et sa petite amie Raven. Elle fit la rencontre de tout les membres du Club, elle se sentait à l'aise.

- Je suis ravis que tu soit là, lui dit Magarette.

- Merci, je ne savais pas si c'était une bonne idée.

- Bien sûr que si, puis Melton est heureux que tu soit là.

La jeune femme tourne son regards vers son petit ami qui discute une bière à la main. Il la surprend et s'approchent d'elles.

- Je vais commencer à emmenée la viande au gars pour qu'ils la cuise.

- Très bonne idée, je commence a avoir faim.

Margarette l'ai abandonne, Melton l'attrape et la rapproche de lui.

- Ça va?

- Oui et toi?

- Très bien, j'avais un peu peur mais tout le monde à l'air de bien t'aimer.

- Non, pas tout le monde, lui réponds la jeune femme en jetant un coup d'oeil vers Lise.

- Ne t'inquiète pas, elle va s'y faire.

- Si, tu le dit. Si vraiment je la dérange je peux rentrée.

- Quoi? Il en ai hors de questions bébé, tu est avec moi. Si tu part, je part. Lise s'y fera, tu n'a pas tuer un homme Madison. Ne fait pas attention d'accord?

Il fini sa phrase et l'embrasse. Il lui prends ensuite la mains et l'entraîne vers son frère jumeau. Melton est heureux son frère et sa petite amie discute comme ci ils se connaissait depuis toujours, se moquant même de lui.
La journée se passa très bien, ils partageait un bon moments, Melton ne quitta pas Madison une seule seconde, ses mains restait un maximun de temps sur elle. La nuit commençais à tomber, Madison vit Lise quitter la court, elle abandonna Melton et la suivi.

The Riders Of Hell Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant