Prologue

2.1K 131 207
                                    



____ « Nous Sommes enfin arrivé à destination, jeune homme » Exprime le chauffeur 

Assez déterminé, je remercie le conducteur et sort de la luxueuse limousine blanche.

Je me précipite vers la porte des Kennedy. Avant de faire vibrer la sonnette à l'aide de mon index, je prends le temps de rajuster correctement ma cravate noire. Je passe une main dans mes cheveux châtains bouclés ainsi que sur mon visage et sonne enfin à la porte d'entrée.

Après quelques minutes d'attente, celle-ci se fait ouvrir par une Crystal devenue méconnaissable. Je sens ma bouche s'entrouvrir. 

L'adjectif le plus approprié pour la décrire ,en ce moment, serai le mot '' Charmante ''. Son visage est recouverte d'un joli maquillage naturel & sa robe .. est incroyablement magique. Celle-ci  brille de mille feux, étincelle en jetant des éclats intermittents et flamboies gravement.  Mon regard descend vers le bas. Ici, J'y retrouve une magnifique paire de talon scintillante transparente. Elles sont en verre! J'écarquille brusquement les yeux étant éblouis par  l'extraordinaire brillance de ces pantoufles.

Putain, c'est fou à quel point qu'elle apparente Cendrillon!

Crystal semble un peu gênée. Ses yeux bleus ocean me parcourent de la tête au pied & elle mord délicatement sa lèvre inférieure.  Cela fait déjà quelques minutes qu'on se dévore du regard sans rien se dire. Je décide alors de me lancer en premier.


_____ «Crystal, je n'ai pas les mots adéquats pour te décrire correctement. Ou alors, peut-être que je possède pas un vocabulaire assez enrichie !? »

Elle rougit violemment tout en jouant timidement avec ses doigts. Puis elle rigole.

Son rire, une si belle mélodie qui sort de sa bouche rose et pulpeuse. Ses lèvres sont d'ailleurs très agréable à épier. J'ai hâte de pouvoir y plaquer les miennes..

Je continue ma phrase.

____ « Tout ça pour te dire que tu es extrêmement ravissante, ce soir! »

Elle rit nerveusement. 

____ « Toi aussi, Harry! »

On pouffe tous les deux un rire jovial mélangé avec une certaine gêne. 

____ « Alors..  es-tu prête à passer la meilleure soirée de ta vie et surtout.. avec Harry Styles? » demandé-je 

Les deux coins de ses lèvres montent lentement  par en haut et enfin , elle hoche la tête en guise d'acquiescement.  Je prend une expression rieuse et elle avance doucement vers moi afin d'entrelacer nos bras. On marche maintenant  vers la limousine garée devant son domicile et je vois ses magnifiques yeux s'illuminer. Je souris en coin,fier de moi. J'ouvre la portière de l'automobile et la laisse y embarquer. Alors que je referme la porte de la grande véhicule de luxe, un sentiment bizarre me submerge. 

Je me sens loser de devoir jouer la comédie tout en long de la soirée avec elle.Ce n'est pas du tout ce qu'elle mérite..

Je veux dire,c'est pas comme si que je les invité au bal de promo par pure gentillesse. Je compte toujours l'a faire perdre sa virginité , un peu plus tard ..


***

***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🖤  Salut 🖤

Bienvenue dans ma première histoire d'amour  que je commence sur Wattpad. Je suis si heureuse de pouvoir débuter ce genre d'aventure qui s'annonce assez magistral à mes yeux.  J'espère que vous avez aimé ce petit prologue 🙂et ouiii, je les modifié pour ceux qui ont lus l'autre version qui a été un '' avant-propos ''. 

NOTE

                                Cette histoire est une fanfiction sur Harry Styles et les One direction!

Voila 🌈Gros bisouss

Océane!!!!!!! 

WHY ?  ( The prom )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant