🎉🔥 Joyeux anniversaire à une amazing lectrice!!!!!!!!!
@AnneTorodo 😁 Enjoy your day!
( Passez jeter un coup d'œil à sa chronique ) 💕
Pdv de Crystal Kennedy
- C'est bon?
Je ferme les yeux afin de bien savourer ce repas incroyablement exquis & délicieux. C'est vraiment parfait et ça change pleinement des Kraft dinner. Je commençais sérieusement à en avoir ras-le-bol d'avaler ces fameux macaronis au fromage que l'on prépare en un coup de main.
- Tu me niaises? Le repas est simplement écœurant! J'en raffole même! Elle est chaude, fromagée & débordante de sauce! Sans défaut!
Mon père enchaîne en un éclair un sourire colgate, face à ma réponse, pendant qu'il mange également en face de moi. Ce dernier a toujours été vraiment habile pour préparer de la nourriture, que se soit pour les matières santés et les matières sucrés! En effet, Il a aussi un bec bien sucré! Par contre, il est excessivement rare qu'il fabrique un plat similaire à celle-ci et surtout en un début de semaine!
- Pourquoi tout ça? Un Lundi soir en plus! " lancé-je avec la bouche demi- pleine"
Malgré qu'il absorbe la boustifaille par la bouche, je le repère engloutir gloutonnement sa salive. Il cesse de manger et commence à m'épier très attentivement & silencieusement. De plus, son rythme cardiaque semble s'accélérer. En dirait qu'il stresse.
- En fait, j'avais quelque chose d'important à te faire partager. J'ai voulu te le dire plus tôt, mais je n'en avais pas le courage. Donc s'il vous plait, ne te fâche pas!
Je le savais! J'hausse un sourcil afin de désigner une perplexité en avalant une petite gorgée de mon breuvage.
- C'est drôle, moi aussi. " Je dis ceci en appliquant mon esprit sur Harry. "
Devrais-je déjà dévoiler à mon père que quelqu'un m'est invité la soirée de danse qui se produira dans maintenant deux mois? Et surtout, que j'aie acquiescé ? Puisque je ne pense pas qu'il serait bien de tout garder pour moi éternellement. Et si jamais mon dab découvre cette information par je ne sais quelle manière, il risque de le prendre vraiment mal! Ce dernier haie les cachotteries!
VOUS LISEZ
WHY ? ( The prom )
RomanceQue se passe-t-il lorsque le garçon populaire invite la fille la plus coincée du lycée au bal ?? Est-ce par pure gentillesse ou par pure manipulation ?? * * * ↓ ( EXTRAIT de l'histoire afin de vous mettre l'eau dans la bouche ) ↓ « ____ Pour...