Crystal Kennedy en média
* three months before the prom *
Je me réveille enfin des bras de Morphée par la énième sonnerie du réveil. En regardant l'heure, je constate qu'il est sept heures AM et j'ai mes premiers cours à neuf heures AM.
« Super! » râlé-je d'un ton nonchalant en m'extirpant du lit pour me diriger vers la salle de bain.
Etre matinale c'est s'éveiller tôt et affectionner l'aube! Ce n'est en aucun cas mon cas puisque je déteste les matins. Pour moi , le réveil est un moment extrêmement difficile!
Je brosse mes dents en regardant ma très mauvaise mine par ma glace. J'ai des cernes mauves au niveau des yeux , mes cheveux blonds sont ébouriffés, ma peau est légèrement grasse et mon oreiller a osé me laisser des traces, qui me semble indélébile, sur la joue! Visiblement mon reflet au miroir, après ce saut du lit est horrible, comme d'habitude. On dit que c'est à cause de circulation sanguine que notre visage ne montre pas son aspect normal, le matin. Donc pour remédier au problème de ma figure, je décide de nettoyer mon visage avec de l'eau froid afin de resserrer les pores. Je masse aussi quelques instants mon visage et ainsi, je pars mettre en marche le jet de la douche, pour aller me laver.
Après la longue douche tiède, je prends place dans ma chambre afin daller vers ma garde-robe. J'observe longuement ce meuble!
En fait, lorsqu'il s'agit de m'habiller, je suis celle qui se prépare en cinq minutes même sans avoir préparé les vêtements à la veille, contrairement aux gens qui perdent un temps fou à scruter toute les pièces du dressing sans jamais savoir quoi se mettre sur le dos! Selon moi, il suffit juste de trouver une tenue à la fois adaptée à son quotidien et à la météo.
C'est ainsi que je triomphe à mettre rapidement un chandail blanc assez long à manche court avec un jean moulant bleu clair. J'enfile aussi un médaillon autour de mon cou qui y comporte aussi une petite croix argentée. Je mets maintenant ce bijoux chaque jour, puisque c'est le seule et unique objet qui me reste d'elle. Je me sens proche d'elle, lorsque je porte cette accessoire.
De suite, je brosse mes cheveux à l'aide d'un instrument biface et finalement je laisse ma chevelure lousse, pour aujourd'hui. Étant enfin Prête, je m'observe un peu sur le miroir de ma coiffeuse. Mon visage est devenue l'ombre de ce qu'il était ce matin. C'est exactement ce que je voulais!
Je descends enfin par les escaliers avec mon sac pour aller vers la cuisine. Dans cette pièce, j'y retrouve mon père portant le nom de William faire son café. Je cours donc aussitôt vers lui pour l'offrir un immense câlin affectueux!
____ « Salut, ma grande! » commence-t-il tout en me serrant plus contre lui
Du haut de son un mètre quatre-vingt cinq , mon père est quelqu'un de très généreux , sociable et fin. Il est en quelque sorte mon meilleur ami, puisque je sais que je peux absolument tout lui dire et dévoiler! Mon admiration pour cet homme est juste sans faille. À première vision, on pourrait croire que mon géniteur est un excellent acteur hollywoodien alors qu'en faite, c'est un père tout naturellement ordinaire. D'ailleurs, je peux bien avouer qu'on se ressemble, grâce à ses cheveux blonds courts et ses yeux bleus.
La seule différence entre nous , c'est que je suis de taille petite . Effectivement , je fais seulement 1m52 , pour une adolescente de dix sept ans .
____ « Alors ? » Dit-il « tu veux prendre le Subway ou je t'emmène à l'école ce matin? » demande-t-il
VOUS LISEZ
WHY ? ( The prom )
RomanceQue se passe-t-il lorsque le garçon populaire invite la fille la plus coincée du lycée au bal ?? Est-ce par pure gentillesse ou par pure manipulation ?? * * * ↓ ( EXTRAIT de l'histoire afin de vous mettre l'eau dans la bouche ) ↓ « ____ Pour...