Pdv de Harry Styles ( Samedi )
____ « Harry! » lance cette voix aiguë que je reconnais très bien «Réveilles -toi ! Il est midi ! »
Je sens mon lit trembler ainsi que grincer. Je me tire du sommeil en ouvrant doucement les yeux qui me font justement apercevoir cette gamine sauter sur mon lit.
Je grogne de frustration.
____ « Diana, laisse moi dormir! » dis-je en fourrant ma tête contre un oreiller.
Bien que je n'aie finalement pas attrapé de cuite hier soir au bar, je me sens quand même accablé de fatigue. Je suis rentré dans cette baraque à seulement cinq heures du matin, putain!
____ « Mais Harry, il est Samedi et souvent à chaque après-midi on part boire un bon milkshake chez Big Daddy! » se plaint-elle
Big Daddy est un restaurant pas prise de tête pour y manger de bons hamburgers et y boire d'énormes milkshakes et smoothies. C'est un endroit qui y plait beaucoup aux enfants!
Je pousse un soupire.
____ « Vas-y avec Maman, alors! Tu me criss la paix, maintenant?»
Elle cesse de faire ses sauts sur mon lit, envers mes paroles.
____ « Mais maman est au boulot et moi je m'ennuie terriblement! » Elle dit cela en ayant les bras croisés. Son expression faciale affiche mauditement une moue.
Non, non, pas ça merde!
Une chose est certaine, j'ai horreur de la voir en cet état et surtout lorsque c'est de ma faute! De plus, il m'est impossible de dire non à Diana Styles! La plupart du temps, je n'en suis pas capable. Faut croire qu'elle possède un véritable pouvoir sur moi.
____ « C'est bon, pas la peine de faire la baboune! Prépares-toi , on y va. » cédé-je finalement
Ses yeux s'illuminent de joie et elle recommence à bondir sur le lit. Elle est beaucoup plus mignonne lorsqu'elle porte le sourire. Sans le sourire elle ressemble à une merde, enfin bref! Surtout en portant son petit pyjama rose de Minnie mouse.
____ « Trop coool, tu es le meilleur grand frère du monde entier! » Elle dansote
____ « Mouais, je vais me contenter de cette réponse! » Je tire ensuite la langue
Elle ricane et sort de ma chambre afin de mettre une tenue adéquate, tandis que je prends le temps de bien m'éveiller en consultant mon cell qui m'affiche qu'il est justement douze heures. J'ai reçu un message de Louis qui a été envoyé vers justement cinq heures du mat. Etant donné que j'étais sobre, c'était moi qui ai été chargé de déposer mes potes chez eux.
Mec, tu es bien arrivé ?
Je lui réponds positivement en lui assurant que tout est sous contrôle et que je compte passer la journée avec la petite. Ce dernier n'offre pas tout de suite une réponse, donc je décide d'aller me doucher pour ensuite me préparer.
VOUS LISEZ
WHY ? ( The prom )
RomanceQue se passe-t-il lorsque le garçon populaire invite la fille la plus coincée du lycée au bal ?? Est-ce par pure gentillesse ou par pure manipulation ?? * * * ↓ ( EXTRAIT de l'histoire afin de vous mettre l'eau dans la bouche ) ↓ « ____ Pour...