Chapter 3 ( I am ugly )

556 49 158
                                    

Pdv  de Crystal Kennedy  The morning . Mercredi *

Ma paupière mobile gauche s'ouvre, tout doucement, accompagné de ma paupière droite. Ma vue brouillée devient limpide et intelligible. J'entend la ville se réveiller, vers les premières heures de la matinée. Les agissements des passages de camions se font de plus en plus, ambiants et mon ouïe repère des bruits de oiseaux. Ces animales vertébrés gazouillent, piaulent et chantent.  C'est relaxant, doux, plaisant et agréable  à entendre. Digne d'un réveille en douceur!

Mais par malchance, je sursaute et laisse même échapper par ma bouche un crie, lorsque j'entends des horribles bruits de klaxons  à tout bout de champ provenant de taxis New-Yorkais qui vont vites et qui freinent au dernier moment!  

New York a beau être une ville formidable qui recèle d'attraits insolites, incroyables et grandioses mais elle est également la ville qui ne dort jamais. Il y a toujours de l'action dans cette état.

De plus, vue que la chance n'aime pas du tout me sourire, mon réveil matin se met, par la suite, en marche en chantonnant l'une des pires mélodies existant sur terre. Cette musique ne me donne pas du tout la pêche de bon matin. Elle est horrible, atroce, affreuse, épouvantable, exécrable, effroyable et pour finir, ignoble. Je pousse un long soupir de frustration pour  ensuite taper sur le dessus du réveil afin de faire cesser sa musique.

Problème réglé!

Je me lève et dirige vers les rideaux disposés  à l'ouest de la chambre. Je les écarte afin de profiter de la chaleur gratuite du soleil. Grace  à la fenêtre ouverte, je hume plusieurs fois l'air de dehors  à l'aide de l'odorat et ferme les yeux. Même si qu'il fait assez froid, Ça sent fraîchement bon. C'est tout simplement le parfum de New-York. 

Mais brusquement, j'ouvre grand les paupières et sors de la lune pour aller faire rapidement et efficacement mon lit. Je compte ,en aucun cas, arriver en retard au lycée. Je couvre donc correctement mon lit par sa couverture. Je place mes coussins ainsi que mes toutous et oursons en peluche sur le devant du lit à coucher. Une fois le matelas décoré et entièrement couvert, je pars vite me préparer, afin de gagner du temps, ce matin.

En dernier ressort, j'ai enfilée un gros haut ( thrasher ) rose à capuchon avec  simplement, un pantalon noire. C'est pour moi, un outfit super abordable et confortable à porter. J'ai ensuite attachée mes cheveux ,en une simple, mais très haute queue de cheval. Deux mèches de ma chevelure tombe au devant de la tête. Sans plus attendre, après avoir enfilé ma chaîne contre mon cou, je prends mon sac et pars retrouver mon père. 

**

____ « Alors, comment vas-tu ? »  demande mon père, après m'avoir transmit un bec sur la joue.

J'hausse les épaules.

____ « Couci-couça! » dis-je en pensant à mon réveil , qui a été loin d'être parfait.  

Par ma réponse, mon père rigole. Je ris aussi en lui tapant amicalement l'épaule. Je crois bien qu'il m'a entendu crier ce matin! 

Je me dirige vers le frigo pour prendre cette fois-ci, des fraises, tandis que mon père est bien installé sur la table de la cuisine ayant le café en main.  Par la suite, je divise plusieurs fraises en deux et les ajoute dans mon bol de céréales, servi avec du lait. Cette fois si, c'est des céréales ( Corn flake! ) Elles ont un bon gout, mais ce ne sont pas mes favoris. 

Je m'institue à table avec mon déjeuner. 

____ « Comment ça vas avec les études ? » lance mon paternel d'un ton monotone

WHY ?  ( The prom )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant