- Alors comme ça, tu signales que je n'ai pas le droit de te toucher kennedy?
Pdv de Crystal Kennedy ( Mardi matin )
Aujourd'hui matin, le temps est marqué par un lumineux soleil et heureusement, le froid de l'hiver ne se fait plus ressentir. Ceci pour l'unique raison qu'on est maintenant le printemps, bien qu'il reste un peu de neiges, par ci par là, dehors. Le printemps est sincèrement ma saison préférée. Les oiseaux chantent beaucoup plus, les fleurs colorent la nature, les animaux sont amoureux et le soleil illumine nos journées. C'est tout simplement la saison des fleurs & des animaux!
Comme à chaque réveillons, je me lève étant assez exténuée pour faire mon lit et m'abat sur ma routine du matin afin d'être prête pour le lycée. À cause de la petite chaleur, j'enfile des vêtements légers.
* * *
____ « Bon matin, Crystal ! » Dit-il depuis la cuisine avec un sourire collé sur les lèvres. De plus, Il est déjà vêtu de son uniforme de police étant prêt, pour se rendre au poste.
____ « Bonjour » Je m'efforce à afficher un sourire mais c'est complètement ratée. On dirait quasiment que je grimace. Je fonce rapidement me faire servir un verre de café colombien, vue mon coup de mou, puisque je n'ai pas du tout dormi de la nuit. Ma conscience était beaucoup trop penchée sur mon père et sur sa fameuse Julie.
Cependant, je me tourne vers lui.
____ « Tu en veux aussi? » Je pointe la cafetière
Il secoue la tête.
____ « Non, c'est correcte. J'en est déjà bu, tout à l'heure! »
J'acquiesce en hochant la tête & ultérieurement, je le vois fixer un moment sa montre. Malgré hier soir, je trouve qu'il n'a pas tellement changé. Toujours aussi matinal, contrairement à moi, et en forme.
____ « Bon! » Il frotte ses mains comme pour les chauffer « Je dois y aller! On se voit, à très bientôt! »
____ « D'accord »
Je le toise ayant le cœur lourd en train de s'éloigner pour approcher la porte d'entrée. Mes yeux zigzaguent un peu partout comme pour réfléchir à ce que je devrais faire. Lorsque mon père ouvre la porte, il semble rester stoïque un moment entre la porte entrebâillé comme pour à son tour réfléchir.
Câlin ou pas?
Malheureusement non, puisqu'il continue sa trajectoire, mine de rien. Lorsqu'il ferme la porte, je déglutis difficilement.
Il m'en veut et ceci arrive pour la première fois, depuis un assez long moment. Je déteste le fait d'être en froid avec mon père et encore plus lorsque ceci est à cause de moi ! Faudrait vraiment que j'essaie de remédier au problème! Je ne peux pas rester comme ça, en tournant seulement des pouces...
Je soupire et continue de préparer le café tout en ajoutant du lait, une cuillère à thé de poudre protéinée pour adoucir le café avec un peu de lait . Enfin, je verse le liquide brun claire dans sa tasse blanche et prend une gorgé, étant accoté contre un comptoir de la cuisine, en réfléchissant, encore et encore.
* * * ( ellipse )
Malencontreusement, le café que j'ai ingurgité, ce matin, n'offre pas l'effet que je désire. Durant le cours de math, je me force physiquement à garder la tête haute, puisque celle-ci n'arrête pas de descendre par le bas! Les paroles de l'enseignante de math sonne vaporeusement contre mon ouïe. Heureusement que je suis assise proche de la grande fenêtre, de la classe. Le soleil aveuglant de dehors peut donc m'aider à rester éveillée, due à certaines de ces pathologies. De toute manière, le cours réduira dans seulement vingt minutes!
VOUS LISEZ
WHY ? ( The prom )
RomanceQue se passe-t-il lorsque le garçon populaire invite la fille la plus coincée du lycée au bal ?? Est-ce par pure gentillesse ou par pure manipulation ?? * * * ↓ ( EXTRAIT de l'histoire afin de vous mettre l'eau dans la bouche ) ↓ « ____ Pour...