Chapter 7//Part 2 ( Broadway )

765 24 35
                                    


Pdv de Crystal Kennedy 

Assise en face de mon paternel, qui lui est assis au côté de sa Julie, je contemple secrètement le  centre du vaste et grand restaurent. À cet endroit précis, c'est uniquement trois chefs sommeliers qui cuisinent aux yeux de tout le monde. Ici, le souper est clairement un spectacle et je trouve qu'ils font du bon travail.

Mon regard parcourt ensuite cette Lindsay assise à côté de moi. Elle mange d'une bonne manière son repas étant servi avec sérieux par un travailleur du restaurant. D'ailleurs, cette dernière n'est en aucun cas discrète! Je la vois bien reluquer d'une manière bien grossière et inappropriée le serveur. Il est vrai que c'est beau brun avec de belles mensurations, mais bon. Je sUis QuI pOuR jUgER?

Je me raidis subitement lorsque je la vois à son tour m'examiner. 

____ « Quoi?  Il y a un problème? » 

Je secoue simplement de gauche à droite la nuque comme guise de réponse et continue d'observer les chefs  toujours en train de préparer professionnellement de la bonne bouffe.

J'aurais tellement aimé rester à la maison et réviser tranquillement! Moi qui pensais que j'allais pouvoir enfin être en paix, ce n'est pas du tout gagné! Maintenant, je suis uniquement coincée contre cette foutue robe blanche moulante que la rousse m'a fait enfiler, à mon arrivée. J'étais pourtant supposé à cette heure fixe d'avoir un pyjama chaud et douillet contre mon corps!

Ultérieurement, mon regard traverse la mère de Lindsay Collins qui rit pour la énième fois en compagnie de mon père. Elle passe une main dans sa chevelure brune et fait un mouvement étrange avec ses lèvres pulpeuses. J'absorbe une gorgée du délicieux soda tout en l'épiant plus en profondeur. Les diverses mimiques de son visage sont pleinement étranges et flippantes! Comme le mouvement bizarre, extravagant et farfelu de ses yeux, de son petit nez, de ses joues rougies ainsi que de ses sourcils parfaitement épilés.

C'est surement une technique de drague qui a parfaitement bien fait son effet, envers mon père. Puisque lorsque ce dernier observe sa petite amie, ses yeux sont entièrement brillants, son langage corporel change et il n'arrête pas de passer une main dans ses cheveux. 

Mon père me lance discrètement un regard noir, lorsqu'il me repère regarder sa soi-disant aimante d'une manière peu amicale.  Je baisse doucement la tête et porte, à nouveau, mon attention sur mon souper toujours plein. Cette fois, c'est du general tao, un délicieux plat chinois, que je compte consommer. 

____ « Père, je vous remercie vivement d'avoir organisé une soirée ici et en famille! » En s'approchant de moi, elle hisse un bras autour de mon cou. Je manque de rouler discrètement des yeux « Encore une fois, c'est amplement excellent et ce plat chinois procure des délices bien agréables! »

Alors que mon père approuve en offrant une réponse positive à Lindsay Collins, j'hausse soudainement mon sourcil gauche, afin de designer une perplexité.

____ « Encore une fois? » cité-je du petit discours de Lindsay

Lindsay bredouille des mots incompréhensibles et retire brusquement son bras de mon cou. Ainsi, elle approche sa bouche de mon oreille. 

Effectivement, ce n'est pas la première fois que nous organisons un dîner comme celui-ci en famille. Du moins, sans ta présence!  chuchote-t-elle, contre mon oreille pour ensuite s'éloigner de moi afin de continuer à manger, au calme. 

Je déglutis. 

Elle était donc déjà au courant de tout et avant moi! Ils ont même eu le temps de faire des soupers, sans moi. Mais comment, si c'est le cas?  Mon père travaille beaucoup trop souvent!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WHY ?  ( The prom )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant