Pdv de Crystal Kennedy
____ « Maman! Maman, re- »
____ « Pas maintenant Crys! Je conduis! » Elle exprima soudainement cela avec une grande dureté mélangée par de la rigueur.
Ceci eut le pouvoir de me faire taire, subitement.
À présent, le Wipper du Véhicule était le seul bruit que notre Ouïe percevait clairement. Il était d'ailleurs à son maximum afin de dégager une meilleure vue sur le pare Brise. Mais malgré ça, on voyait toujours flou! Dehors, une énorme pluie torrentielle était justement au rendez-vous. Heureusement, nous avons eu le temps de mettre tous nos effets de plages dans le coffre de l'auto avant d'être mauditement imbibé par de l'eau. Bethany semblait inquiète. Je ne savais pas exactement pourquoi, mais je le ressentais. Je ressentais son inquiétude, son angoisse et ce, surement par son expression facile!
Mais j'étais complètement loin de douter ce qui se passerait réellement, à ce moment précis!Tout se passa vite. Très vite, violent, brutal ainsi que très coléreux!
* * *
Je me réveil en sursaut complètement trempé par ma transpiration. Mes petits cheveux d'en avant colle contre mon front et ma poitrine rebondit lourdement.
C'était un cauchemar! Encore ce foutu cauchemar! Mes pupilles parcourent doucement ma chambre pour ensuite tomber devant l'horloge. Malgré la grande noirceur de la nuit, je parviens à distinguer l'heure.
Quatre heures du matin!
Il est donc maintenant Lundi matin. Je pousse un soupire et passe une main dans mes cheveux assez ébouriffés.
À quoi servent les nuits si c'est pour souvent faire des rêves pénibles dont l'élément dominent est bien évidemment l'angoisse ?
. . .
Ayant aucune réponse, je me recouche péniblement pour tenter de retrouver le sommeil.
J'opte cependant plusieurs positions pour bien triompher à m'endormir! C'est-à-dire à me coucher sur le coté, sur le dos et sur le ventre mais rien n'y fait. Je n'arrive juste pas à me reposer normalement. Ma personne prend donc la décision de me tirer du lit afin d'aller me doucher. Une bonne douche tiède devrait surement me soulager. Malgré le fait qu'il est trop de bonne heure!
( Ellipse )
____ « Que dirais-tu d'avoir alors un job au Macdonald's ? C'est parfait pour perfectionner ton service à la clientèle, établir une relation avec tes collègues et développer ton leadership! »
____ « Hmm » J'hausse les épaules en signe d'abandon et avale une gorgée de mon café.
Voyant que je suis assez désintéressée par sa proposition, il reprend la parole étant un peu agacé!
____ « Ou peut-être que tu préférerais mieux travailler chez Wendy's, KFC voire Bigdaddy ? Ce serai bon aussi non? »
____ « Hum hum ... » Je tourne maintenant ma cuillère contre sa grande tasse blanche
VOUS LISEZ
WHY ? ( The prom )
RomanceQue se passe-t-il lorsque le garçon populaire invite la fille la plus coincée du lycée au bal ?? Est-ce par pure gentillesse ou par pure manipulation ?? * * * ↓ ( EXTRAIT de l'histoire afin de vous mettre l'eau dans la bouche ) ↓ « ____ Pour...