Chapter 2// part 1 ( WTF ? )

745 54 183
                                    

PDV de Crystal Kennedy. Mardi


Aujourd'hui, j'ai décidé de tout oublier. De faire comme si que je n'aie jamais texter Harry et que je n'aie jamais reçu son invitation pour le bal. J'espère ardemment qu'il fera pareil de son coté!

Ce matin, j'ai comme l'impression d'être un peu sous l'effet du sommeil. Je me sens à cours d'énergie alors que pourtant, j'ai pratiquement dormi à la même heure que d'habitude. Enfin, peut-être un peu plus tard, mais bon! Comme à chaque matinée, je me dirige vers la salle de bain. J'enlève mon pyjama et mets en marche la douche pour ensuite me faire humecter par le liquide très fluide. J'applique du gel douche de marque Nivea sur une fleur de bain de couleur mauve & me frotte avec pour obtenir une mousse nettoyante contre le corps.

Je soupire plusieurs fois. C'est si agréable!

Après m'avoir soigneusement savonnée, je me dirige vers le jet d'eau et tout à coup, lorsque celle-ci entre en contact avec ma peau, je ferme brusquement les yeux et m'embarque inopinément dans un souvenir.

Un souvenir épisodique...

Flash-back , il y a neuf ans



Le bruit de la mer et les cris haut-perché de mouettes rieuses résonnaient dans notre ouïe.

Le sable de L'Ocean Grove Beach était blond et chaud. Autour de nous, il y avait de magnifiques coquillages comme la coque, la moule géante et la coquille Saint-Jacques. De plus, la plage possédait diverses animaux marins en forme d'étoile. Ceci dit, des étoiles de mer. La température de cette journée était entre les 27 et 29 degrés Celsius.

Nous étions assises sur nos serviettes de plage étalés sur le sol et pour nous deux, cette plage habitant l'état de New Jersey ,était la meilleureLa vue de cette dernière en était juste époustouflant.


____ « C'est une si belle journée, aujourd'hui ! » commente-t-elle 

De haut en bas, je remue ma tête en signe d'assentiment ayant le sourire aux lèvres. Elle avait amplement raison, mais la plus belle aujourd'hui c'était elle. Cette journée, sa crinière blonde volumineuse ombré miel abordaient une coupe longe et effilée. Vue qu'elle aimait les couleurs froides, ses paupières mobiles étaient colorées par du violine et du rose afin de la donner un look rafraîchissant et plein d'éclat. Ce maquillage dédié à son regard a comme permit de mettre en valeur le bleu de ses yeux. Pour sa tenue vestimentaire, elle portait un excellent paréo de plage orange vif. Ce vêtement était de matière fine et elle l'avait mis de façon assez stylé. En dessus, elle avait enfilé son costume de bain de couleur corail. De plus, cette dernière avait aux pieds des sandales minimalistes blancs. C'était des sandales à la fois très simple mais très jolie.


____ « Ça te dit qu'on chante une musique, mon trésor? » demanda -t-elle 

Envers sa requête, mon sourire s'agrandit et follement motivée, j'hoche la tête en guise d'acquiescement en acceptant, d'une petite voix enjouée et enfantin. Tout doucement, elle commença à chantonner par sa voix, le refrain d'une musique que j'adorais.

Je me mis à vocaliser avec elle et soudainement, un  soudain sentiment de liberté m'envahissa, comme d'habitude. 

Cause baby your'e a firework ( Parce que bébé tu es un feu d'artifices )

WHY ?  ( The prom )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant