Chapter 1//Part 3 ( New direction )

770 67 203
                                    

PDV de Harry Edward Styles 


*


You push and you push and i'm pulling away ( Vous poussez et vous poussez et je m'éloigne )

Pulling away from you ( S'éloigner de toi ) 

I give and I give and I give and you take, give and you take ( Je donne et je donne et je donne et tu prends, donne et tu prends )

Youngblood

Say you want me ( Dis que tu me veux )

Say you want me  ( Dis que tu me veux )

Out of your life ( Hors de ta vie )

And i'm just a dead man walking tonight  ( Et je suis juste un homme mort qui marche ce soir )

***

Alors qu'on termine cette énorme et invraisemblable performance sur cette musique en beauté, je me marre de rire, suivis par le reste du groupe.


____ « Les potes, c'est officiel !On va les épater et les impressionner! » exprime Louis en premier 

Cette phrase nous fait rire de plus belles

____ « Alors fêtons ça! '' commande soudainement Zayn en pointant avec son index les canettes  bud light situées proche de la fenêtre du garage »

Putain, ce mec pense seulement à boire, voire constamment se bourrer la gueule! Bon, je ne dois pas m'obstiner sur le sujet, puisque c'est exactement la raison à laquelle nous sommes de bons potes. Enfin breff...

Les autres approuvent sa proposition tout en étant super exaltés. 

C'est-a-dire Louis Tomlinson, le garçon le plus con mais rigollot que je puisse connaître .Par la suite, il y a  Niall Horan , le type qui adore entamer le dialogue mais qui fait super chier des fois et Liam Payn, qui m'est toujours l'accent sur les objectifs. Ce dernier est donc toujours super centré sauf qu'il est quelques fois emmerdant. Ensemble on forme un groupe musical pop du genre boy band.

On se nomme les New direction. 

Chaque vendredi on part en boite de nuit afin de donner plusieurs shows. Ce vendredi on chantera '' youngblood '' qui est cependant l'une de nos meilleurs musiques composés en équipe. Je sens que le public va beaucoup apprécier!

____« Cool, mais vous allez devoir faire la fête sans moi! » dis-je 

Je me lève et je range ma guitare classique que j'ai manipulé, il y a quelques minutes,  dans sa housse noire, sous les regards interrogateurs de mes camarades 

____ « Comment ça ? » demande Zayn un peu déçu de mon comportement '

____ et bien j-

 Je me fais couper par Niall 

____ « Roohh arrête de trouver des excuses. Nous savons tous que c'est ta belle madame Johnson que tu vas retrouver pour lui enchaîner  tes majestueux coup de reins »  répond-t-il niaiseusement '

Envers cette phrase, ils s'esclaffent tous de rire.

____ « Va te faire foutre Horan! C'est complètement faux! »  je lui montre mon doigt d'honneur '

Madame Johnson en question est plutôt  Jade Johnson. Elle est tout simplement une amie avec comment expliquer ça? Avec bénéfices?  En tous cas, Oui elle est canon. J'aime bien la texture de ses cheveux blonds//fraises , sa grande taille et ses belles formes sexy. C'est juste que je sais pertinemment qu'il ne se passera rien de plus entre nous. On baise et puis ça finit là.

WHY ?  ( The prom )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant