Chapter 6//Part 2 ( accepter ? )

404 30 55
                                    

Pdv de Crystal Kennedy 

____ « Heu, vous êtes qui?  »

Tout ce passe lentement, comme en mode ralentit! 

L'homme devant moi se retourne tranquillement ayant les mains dans les poches de son jean. Lorsque je vois enfin l'étranger de face, je sens ma mâchoire tomber. Les battements de mon cœur accélèrent subitement pour prendre une palpitation à vitesse extrême.

____ « Coucou Crystal ! »  Il sourit ironiquement en coin. De plus, il mâche une gomme. La même que lundi passé! C'est celle au melon et au fraise!

Oh bordel de m*rde! Dites moi que j'hallucine!

____   « Harry? »  lancé-je d'un ton déconcertant 

# # # # # # # # # #

À peine que quelques secondes aient coulé, je me retrouve déjà enfermée chez moi, complètement saisie de panique. Oui, je lui ai fermé la porte au nez!  Ce mec me fait grandement capoter! Ce dernier cogne avec son poing plusieurs fois à la porte. 

____ « Ouvre-moi, Crystal ! »

Plaqué contre ma porte d'entrée, je ferme les paupières, prends le temps de humer profondément l'oxygène présente et le crache en soufflant. C'était si naïve de ma part de croire qu'il ne m'avait plus en sa mémoire! Puisque justement il préparait un coup! Et ce coup, c'était de soit disant m'espionner à l'aide de sa volvo noire afin de se rendre chez moi. Dans mon foyer! 

Mais alors, dans ce cas, Que vient faire Styles ici?  Que veut-il  une deuxième fois?

Envers cette question qui traîne dans ma pensée, je déglutis pour ensuite jouer avec mon collier attaché contre mon cou. J'espère sincèrement que ce n'est pas encore pour cette maudite histoire de bal de promo !

Harry toque encore plus bestialement  à la porte.

____ « Putain, ouvre cette satanée porte avant que je ne l'ouvre moi-même! Je te garantis que ma façon de l'ouvrir ne te fera pas plaisir, du tout! »

Je sursaute en m'empêchant de crier comme un veau. 

J'arrange vite ma chevelure et passe une main sur mon chandail froissé. Malgré ma tenue en aucun cas adaptée pour recevoir des gens, j'ouvre timidement l'ouverture  spécialement emménagée dans la maison afin d'apercevoir Harry, qui lui est complètement amusé par la situation.  

Il me tape grandement sur le système, avec son éternel sourire narquois!

Je ferme la porte de la maison qui est maintenant derrière moi et croise mes bras tout en focalisant mon attention sur Styles. Cette journée, il porte un  pantalon bleu à déchirure vers les genoux, en compagnie d'un long chandail blanc accompagné d'une veste en jean. Une chemise rouge  à carreau est suspendue à ses hanches. 

Wow

Brusquement, le vent de dehors frappe mon visage. Mes cheveux virevoltent donc violemment partout et je frisonne. Cet incident eut le don de me faire sortir de mes rêveries. Du moins, de faire en sorte d'arrêter de baver en fixant cette personne droit devant moi. Mais je ne bave pas pour de vrai. Quand je dis ceci, c'est au sens figuré, bien évidemment!


____  « Hum tu..tu .. enfin, qu'est ce que tu fais ici? » J'appuie le ton de ma voix sur le dernier mots de la phrase tout en jouant timidement avec mes doigts.

WHY ?  ( The prom )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant