Chapter 6//part 3 ( stroumpf )

340 32 50
                                    


Pdv de Harry Styles



« C'est bon les mecs, elle a enfin accepté pour le prom night  »


Je pitonne sur send, le message s'envoie automatiquement et dépose mon téléphone. Ayant un main contre le volant, je soupire de soulagement. Ça a été tellement complexe pour moi de l'inviter au bal des finissants!

Logique, c'est une énorme coincée!

Mais quand même! La première fois que j'ai tenté de la convier, elle a décliné l'invitation. Je me suis donc dit qu'il était mieux de le faire de face que sur texto! Et maintenant que je le fais, elle accepte mais par contre-cœur. Enfin, à cause de son daron! En fait,  shtroumpfette est si.. encline à la méfiance et bizarrement, je trouve cette facette d'elle extrêmement excitante! Ainsi que son regard.. ses yeux bleus comme l'océan? Ils sont incroyablement troublants et ensorcelants! J'avais littéralement eu le gout de la prendre contre sa porte d'entrée! Pour préciser, son long chandail et son short court était atrocement sexy sur elle..

Si seulement elle savait à quel point qu'il est dangereux de s'afficher en cette tenue, devant moi! 

D'ailleurs, je compte expliquer à Crystal notre activité à la suite du bal afin de prolonger le divertissement. ( Je parle de la fête que Jade Johnson organisera, dans sa grande demeure. ) J'ai une hâte excessive de  faire chier Johnson en étant présent avec Crystal. J'ai aussi une grande promptitude pour le pari! 

Un dangereux rictus se forme au coin des lèvres.

Tout ceci s'annonce très très amusant!





( Ellipse )





____  «  Et Jade alors! il se passe quoi entre vous? Elle le sait ? »

Me voila, comme à ma coutume, dans le garage de Louis étant en train d'accorder correctement ma guitare classique. 

____ « Oui mec, elle le sait. C'est finis entre nous! » lancé-je à  Zayn, qui lui se prend un malin plaisir à me bombarder de questions. 

Notre relation s'est complètement terminé en queue de poisson. On peut dire que c'est moi qui l'ai usé, vendredi passé. Ce n'est pas mon problème si les relations ne m'intéressent guère! Ils terminent toujours avec une fin abrupte et décevante. De plus, en général, les gens n'arrivent pas  à rebondir, suite à une rupture! 

C'est ma plus grande phobie de devenir faible face à une fille! Je préfère lorsque ce scénario prend son l'effet inverse. Me semble que c'est beaucoup plus attrayant, non? 

____ «  Ah. En tous cas dude, ça n'a pas l'air de trop t'affecter! »  remarque maintenant Niall, possédant un sourire en coin scotché aux lèvres

WHY ?  ( The prom )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant