On doit être Unis

53.2K 2K 373
                                    

Mon réveil fut plus que difficile. Après avoir passé la soirée à l'hôpital, j'ai dû rentrer chez moi malgré le fait que je ne voulais pas laissé James et pour être franche je n'avais vraiment pas envie de revoir mon père et sa « copine ». Mais je n'avais pas trop le choix, c'était soit ça soit passer la nuit chez Penny, et il était hors de question de rester dans la même pièce qu'elle. Même si c'est James qui lui a demandé de me cacher la vérité, cela n'empêche qu'elle m'a menti. C'est quand même ma meilleure amie, merde! À la base on ne doit rien se cacher, et surtout pas le fait qu'un de nos amis soit gravement malade. Par conséquent, pour ma première nuit de vacance, je me suis retrouvée chez moi en larme, complètement traumatisée et mouillée de la tête aux pieds à cause de la pluie. Mon père me voyant dans cet état n'avait pas eu la force de m'engueuler pour mon soit disants mauvais comportement.

Moi qui pensais que ça allait être des vacances formidables, de superbes retrouvailles pleines de joies et d'amour.

Eh bah t'étais bien à côté de la plaque ma petite Kaya.

Pour dire vrai, je m'attendais à tout sauf à ça. À chaque fois que je repensais à cette affreuse soirée, j'avais l'impression que ce n'était qu'un film que je venais de voir et non pas la réalité. Comment cela pouvais s'avérer vrai?! James, était gravement malade et allait peut-être ne pas s'en sortir! Et tout cela s'était produit juste après mon départ. Le seul vrai moment où il avait besoins de moi, je me trouvais à l'autre bout du pays... J'enfouis ma tête dans l'oreiller, je n'avais vraiment pas envie de continuer à penser à ça. Je voulais passer ces deux semaines enfermé dans ma chambre et recroquevillé sous ma couette. Mais comme à mon habitude, je préférais écouter les gargouillements de mon ventre plutôt que ma raison. Je me suis levée maladroitement de mon lit et j'ai enfilé mes pantoufles Homer Simpson avant de descendre discrètement même si je me doutais que mon père était parti travailler. Je regardais autour de moi pour m'en assurer car avoir une altercation avec mon père après les évènements passés était la dernière chose que je voulais.

R.A.S: Rien à signaler!

Personne en vu. Je suis donc allée dans la cuisine où une abondance de nourritures m'attendaient.

Je crois bien que je n'avais jamais autant mangé le matin: Tartines au chocolat, bacon, céréales, jus d'orange, biscottes au beurre et à la confiture et croissants se mélangeaient dans mon ventre. Évidemment, après m'être goinfré comme un animal, une envie de vomir me pris. Mais je résistais, pas question de faire ressortir toute cette nourriture que j'avais tant mérité.

Après plus d'un quart d'heure de digestion, je me suis décidé à bouger un peu. Je suis d'abord allée dans ma chambre afin de me changer. Et en cherchant des vêtements à me mettre, je suis tombée sur la fameuse lettre de Greg. Je me rappelle ne pas avoir voulu l'ouvrir de peur qu'elle me gâche mes vacances, mais vu que celles-ci étaient déjà ruinées, je ne voyais pas ce qui m'empêchait encore de la lire. Je me suis quand même laissé quelques secondes de réflexions avant de l'ouvrir.

Kaya, je préfère te prévenir, moi et les lettres ça fait deux. Enfin, bref, je voulais d'abord commencer en t'avouant que je n'avais jamais vu une fille comme toi. Tu es absolument sublime même si quelques fois tu profite de ta beauté pour n'en faire qu'à ta tête ce qui conduit parfois à te provoquer de gros ennuis. Je ne sais pas si tu te rappelles de la première fois qu'on s'est vu. C'était devant ton lycée au début de l'année. Puis la seconde fois a été dans la maison où je t'avais ramené quand tu t'es évanouis à la fête de Katy. Comme tu le sais déjà, tes amis ne t'ont jamais abandonnés, c'est moi qui les a menacé pour que je te ramène. La question est "Pourquoi j'ai fait ça?". Cela serait bien trop long à t'expliquer. Et ne t'inquiète pas la réponse à cette question ne serait tarder.
Et enfin, nous nous sommes retrouvés par le biais de nos parents qui se sont installés ensembles. Un hasard? Je ne pense pas... Mais là aussi tu comprendra bientôt. Je sais que la dernière image que tu garde de moi n'est pas très positif. J'ai été violent et je t'ai sûrement fait peur. Mais tu n'étais en aucun cas censée découvrir mon petit business. Normalement, j'aurais du te tuer car personne d'autres que les membres du réseau ne doit être au courant. Mais je n'ai pas le droit de lever la main sur toi... Je sais que j'ai un comportement assez étrange et j'ai sûrement l'air d'un psychopathe à tes yeux, mais je ne suis pas celui que tu crois. Nos chemins ne se sont pas croisés par hasard.
Ce que je veux te dire, c'est que tu n'es pas celle que tu crois. Tu ne peux faire confiance à personne, tout le monde autour de toi te ment. Des choses que tu ignores sur toi et sur ton passé t'échappes. Je ne peux rien te dire pour l'instant, mais tu le découvrira dans très peu de temps... En temps normal, je n'ai pas le droit de te dire tout cela mais j'en ressentais le besoins. Je voulais que tu sache que rien de tout ça n'est de ta faute et que tu n'as pas à te torturer l'esprit avec des milliers de questions car toutes les réponses que tu attends arriveront en temps voulu.

BADOù les histoires vivent. Découvrez maintenant