Greg: T'ES PAS SERIEUSE?!
Kaya: J'AI DIT QUOI ENCORE???
Greg faisait les cents pas dans le salon sous mon regard inquiet. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait de la sorte, d'ailleurs je ne comprenais jamais rien avec lui.
Greg: Tu ne lui as pas parlé hein?
Kaya: Bah si.
Il se retourna rapidement vers moi en me foudroyant du regard.
Greg: PUTAIN MAIS JE T'AVAIS DIT QUOI KAYA. TU NE DOIS PARLER À AUCUN MEC! ET EN PLUS T'AS CHOISI DE PARLER AVEC BRIAN. ET IL T'AS DIT QUOI???
Kaya: Rien d'intéressant... Ah si!
Greg: QUOI???
Pourquoi était-il aussi nerveux? C'était limite si une veine de son front n'allait pas exploser.
Kaya: Je faisais un tour dans le lycée quand j'ai entendu du bruit qui venait d'une salle. Et devine quoi il était entrain de coucher avec Valentine! D'ailleurs cette Valentine elle n'est pas normal, elle saute vraiment sur tous ce qui bouge et...
Greg: CONTINUE PUTAIN!
Kaya: Rolala du calme Jolly Jumper. Après qu'elle soit partie je suis rentrée...
Greg: Ne me dis pas que...
Kaya: NON! Greg calme toi sérieux je ne sais pas ce qui t'arrives! Je suis rentrée puis on a parlé vite fait ensuite il m'a invité à une soirée dans une boîte.
Il souffla bruyamment et gratta nerveusement sa barbe de trois jours. Après un silence de quelques secondes il pointa son indexe vers moi.
Greg: Tu n'iras pas.
D'accord... Donc si je comprenais bien son but était d'éloigner de moi toutes les personnes du sexes opposés! Ce gars était pire que n'importe quel père sur cette Terre.
Kaya: Si j'irai.
Greg: JE T'AI DIT QUE TU N'IRAS PAS. S'IL TE PLAÎT KAYA DECONNE PAS.
Kaya: Et pourquoi je t'écouterai? Après tout ce que tu m'as fait subir depuis le début. Quand t'as menacé mes amis pour m'emmener dans cette vielle maison, quand tu m'as ouvertement traité de putes et j'en passe et des meilleures... T'es qu'un pauvre malade, égocentrique qui pense que le monde est à ses pieds. Je ne sais pas ce que tu attends de moi Greg? Pourquoi tu te comporte ainsi avec moi, pourquoi avant que je vienne m'installer ici tu m'espionnais et pourquoi tu ne veux que personnes s'approche de moi? Si tu as quelque chose à me dire, dis-le sinon laisse moi vivre.
Ouf! Ça fait du bien.
La longue tirade que je venais de faire n'avait pas l'air de lui plaire. Il s'approcha rapidement de moi, me plaqua contre le mur et tapa son poing avec intensité dedans. C'est-à-dire à deux centimètres de mon visage. J'ai fermé les yeux par reflexe pensant qu'il me visait. Cette violence prouvait ce que j'avais dit auparavant, il était malade...
Quand je rouvris les yeux, Greg s'était éloigné de moi et sa main était en sang.
Greg: Écoute, je comprend que tu te pose pleins de questions à mon sujet et que tu ne comprenne pas pourquoi avant que tu vienne ici je te suivais et pourquoi j'ai menacé tes potes pour te garder... Mais un jours tu aura les réponses à tes questions. Maintenant, laisse toutes ces interrogations de côtés et écoutes moi attentivement. Je sais des choses que tu ne sais pas et mon comportement n'est pas excessif, bien au contraire. Brian je le connais personnellement et ce n'est pas un mec bien...
Kaya: Pfff parceque tu crois que tu es un mec bien toi?!
Greg: ON NE PARLE PAS DE MOI LÀ!
Ce dont il ne se rendait pas compte c'est que ce qu'il venait de me dire m'avait complètement perturbé. Essayait-il de me dire que derrière son étrange comportement se cachait des secrets... Des secrets que je ne savais pas et qui me concernaient? Et que voulait-il dire par "Un jours tu auras les réponses à tes questions" ou bien "je sais des choses que tu ne sais pas"? Il n'y avait vraiment rien de nette dans cette maison...
VOUS LISEZ
BAD
General FictionKaya est une fille comme les autres à quelques points près. L'alcool, le sexe et la drogue, elle connaît. Mais quand elle croise le chemin de l'insolent, du violent et de l'attirant Greg, toute sa vie va basculer et tout ce qu'elle pensait connaître...