Et voilà! Les vacances sont finies -si on peut appeler ça des vacances-. J'avais sûrement vécu les pires vacances de toute ma vie. Rien ne s'était passé comme prévue...
Depuis les révélations de Mathias, je suis restée sur mes gardes... En résumé, je suis officiellement parano, dès que quelqu'un pose ne serait ce qu'un oeil sur moi, je part en courant de peur que ce soit l'un des hommes d'Antonelli, même les pigeons ne m'inspire pas confiance. J'ai néanmoins essayé de me détendre lors des fêtes. J'ai passé Noël et la nouvelle année à l'hôpital avec James, sa mère et Penny, tandis que mon père s'était envolé à Miami avec sa petite copine. Les derniers jours de vacances étaient donc un peu plus "gaies" que le début.
Après ces deux semaines intenses en émotions, je devais faire mes valises et rentrer au "bercail". J'étais seule dans la grande maison familiale à ranger mon sac. Je n'étais pas très rassuré mais j'essayais de ne pas trop penser aux scénarios possibles lorsqu'une jeune fille se trouve toute seule dans une grande maison. Je venais de finir de ranger ma valise lorsque j'entendis des bruits de pas au rez-de-chaussée.
Je suis descendue sur la pointe des pieds. Malgré les dangers auxquels j'étais exposé ces deniers temps, je devais arrêter de croire que tout se rapportait à Antonelli.
Les bruits venaient du salon, je suis d'abord passée par la cuisine pour prendre une casserole avant de débarquer dans le salon en position Ninja.
Greg: Hahahaha!!! Ne me dis pas que tu es sérieuse?! Tu comptes faire quoi là? Cuire un oeuf?!
Greg était assis sur mon canapé, les pieds sur la table, une bière à la main et littéralement plié de rire. J'essayais de respirer lentement. Mon cœur était tellement chamboulé ces derniers temps qu'il allait finir par me lâcher.
Kaya: Est-ce que je peux savoir ce que tu fais chez moi?
Il était tordu de rire. Il essayait de reprendre son souffle entre deux fou rire.
Greg: Alala! J'en peux plus, tu m'as achevé avec ta casserole. Arrêtes de me regarder comme ça! Ça m'excite.
Kaya: Bien sûr... Plus sérieusement Greg, qu'est-ce que tu fais là?
Greg: Je suis venu voir si tout allait bien de ton côté.
Kaya: Tu t'inquiétais pour moi, comme c'est mignon.
Greg: Est-ce que j'ai dit que je m'inquiètais?! Je suis juste venu voir... Oh laisse tomber.
Il se leva et se dirigea vers la cuisine.
Kaya: Je peux savoir où tu vas comme ça?
Greg: Dans la cuisine.
Je le suivis. Il ouvrit le frigo, sortit une part de pizza, la glissa dans le micro ondes avant de l'engloutir.
Kaya: Dis-moi si je te dérange?
Greg: Bah là tu me dérange. Alors bouge!
Il me poussa pour s'assoir sur le plan de travail.
Kaya: Tu n'as pas répondu à ma question...
Greg: T'es sourde ou quoi?! Je viens de te le dire, je suis venu voir si tu allais bien.
Kaya: Bon, tu as vu que tout allait bien. Maintenant tu peux partir.
Je le tirais par le bras pour le faire descendre de la table, mais rien à faire il ne bougeait pas d'un poil.
Greg: Ça ne sert à rien. Je ne partirais pas d'ici.
Kaya: Fais comme tu veux... De toute façon, je pars ce soir.
VOUS LISEZ
BAD
General FictionKaya est une fille comme les autres à quelques points près. L'alcool, le sexe et la drogue, elle connaît. Mais quand elle croise le chemin de l'insolent, du violent et de l'attirant Greg, toute sa vie va basculer et tout ce qu'elle pensait connaître...