On va où là?

37.2K 1.9K 206
                                    

Greg: Kaya, t'es où?

Kaya: Psssttt, je suis sous la table.

Greg: Mais qu'est-ce que tu fous sous la table?

Kaya: Suis-moi, je t'expliquerais.

Je l'ai pris par le bras pour l'emmener aux toilettes afin de pouvoir être tranquille.

Greg: Dis-donc, tu vas droit au but toi.

Kaya: C'est pas le moment Greg, on a un gros problème.

Greg: Comment ça?

Kaya: Quand j'étais assise, attendant que tu finisse de draguer la serveuse j'ai vu... Antonelli!

Greg: T'as vu qui?

Kaya: Ne m'oblige pas à le répéter! Je ne comprends pas ce qu'il fait ici. Il nous a sûrement suivi pour ensuite m'enlever. Tout ça à cause de toi. Si j'avais pris le train je serais déjà arrivé saine et sauve à la maison. 

Greg: Ta gueule Kaya et arrête de me faire la moral à chaque fois. Ce n'est pas le moment. Il faut qu'on se barre avant qu'il nous trouve. On va passer par la porte arrière.

On marcha d'un pas rapide vers la cuisine où se trouvait une porte de secours.

Kaya: Je ne crois pas qu'on a le droit d'être là...

Chef cuisinier: Eh vous! Vous n'avez pas le droit d'être là!

Kaya: C'est bien ce que je me disais.

Greg: Désolé Monsieur, mais soit vous nous laisser sortir par cette porte, soit cette fille va finir violer.

Chef cuisinier: Euh...

Greg poussa le chef cuisinier et ouvrit la porte. On se retrouva à l'arrière du restaurant en compagnie des poubelles et des chats affamés.

Kaya: On fait quoi maintenant?

Greg: On baise.

Je ne m'attendais tellement pas à cette réponse que les paroles de Greg prirent du temps à monter à mon cerveau.

Kaya: Tu peux pas être serieux une minute?! Ma vie est en danger et toi tu trouve que ça à dire.

Greg: Oh putain!

Kaya: Pfff... Je laisse tomber.

Greg: Non, sérieux Kaya cours.

Je regardais derrière moi et vis trois hommes tout de noirs vêtus qui se dirigeaient droit vers nous. Voyant que j'étais complètement paralysé, Greg me tira jusqu'à la voiture. On demarra à toute vitesse suivi de près par les hommes qui se trouvaient maintenant dans une voiture noire blindée.

Kaya: Plus Vite!

Greg: Tais-toi! Je fais ce que je peux.

La nuit venait de tomber et pour ne pas arranger les choses aucunes des lanternes ne fonctionnaient. Pourquoi cela devait arriver?! J'avais déjà tellement de soucis dans ma vie...
Greg: Putain, ils se rapproche.

Kaya: Tous ça c'est de ta faute.

Greg: T'es sérieuse là?! Je t'ai déjà dis d'arrêter de me faire la moral. C'est pas ça qui va nous aider.

Kaya: Si j'avais pris le train...

Greg: Mais tu peux pas fermer ta gueule?! T'arrête pas de redire la même choses depuis toute à l'heure. On dirait un vieux disque raillé.

J'étais sur le point de répliquer lorsque qu'un bruit sourd nous interrompu.

Kaya: C'était quoi ça?

BADOù les histoires vivent. Découvrez maintenant