Hein?

45.9K 2K 184
                                    

PDV KAYA:

Kaya: Ouf! On est enfin arrivées.

Penny et moi étions allées faire du shopping pour la fête de ce soir et nous venions de rentrer chez elle pour nous préparer.

-

Après une bonne heure de préparation, on était enfin prêtes. Penny portait la robe rose que je lui avais offerte, accompagnée de chaussures à talons de la même couleurs qu'elle venait juste d'acheter tandis que ses cheveux étaient ondulés et retenus par une queue de cheval haute. Pour ma part, j'avais choisis de porter une magnifique robe rouge de chez Dior que venait de m'acheter mon père pour se faire pardonner, des talons compensés et pour poffiner mon look je m'étais bouclé les cheveux.

Une fois prêtes, un petit détails me revint en tête.

Kaya : Euh... Penny, tu n'aurais pas oublié quelque chose?

Penny : Comment ça?

Kaya : Comment on va se rendre à cette fête?

Penny : Ne t’inquiètes pas j'ai prévu le coup.

Kaya : C'est-à-dire?

Penny : Ma cousine Nina et de passage et elle a accepté de nous accompagner.

Kaya : QUOI?

Je n'arrivais pas à croire que Penny avait osé me faire ça. Cette année était déjà assez désastreuse et voir Nina ne ferait qu'empirer les choses. 

Nina et moi avons de très mauvaises relations. Elle était tout ce que je détestais. De nombreuses fois j'eus de grands doutes sur les liens de parentés qui reliaient Nina et Penny. Elles étaient complètement aux antipodes. Nina était le genre de fille qui n'était pas encore au courant que les femmes pouvaient porter des pantalons. Chaque fois que je la voyais j'avais l'impression que sa seule priorité était de battre le record du monde de vulgarité. Qu'il pleuve ou qu'il vente, la moitié de son corps était ou plutôt devait être dévetûe. Elle possédait également une particularité... Sa peau était orange, tout le temps, de nuit comme de jour. En plus d'avoir une peau "si naturel" elle était doté d'une classe incroyable. La preuve, la dernière fois que je l'avais vu, elle faisait un strip-tease sur la table du salon de chez James avant de lui vomir dessus. Classe ou pas? Mais le vrai problème n'était pas son style provocateur ou encore ses manières de grosse truite, je me fichait bien de tout ça. Je la détestais parce qu'elle avait décidé de faire de ma vie un vrai cauchemar depuis que j'avais couché avec le garçon qu'elle aimait. D'après elle, je l'avais fait exprès seulement pour me venger du jours où elle m'avait volé mon petit copain quand j'avais neuf ans, ce qui était totalement faux, d'ailleurs je ne savais même pas qu'elle était amoureuse de ce gars mais Nina ne l'entendait pas de la même manière. Ainsi, depuis ce "sombre" jour, Nina ne peut plus m'encadrer.

Penny : Qu'est-ce qu'il y a ?

Kaya : Il y a que tu sais très bien que je ne peux pas me retrouver dans la même pièce que ta cousine sous peine de commetre un meurtre!

Penny : Mais ne t’inquiètes pas, elle nous accompagne et puis on en parle plus. De toute façon, elle ne nous embêtera pas lors de la soirée.

Kaya : Parce qu'elle va à la soirée?!!!

J'étais sur le point d'étriper Penny quand le klaxon de la voiture de mademoiselle Nina résonna dans la pièce.

Penny : Ah bah tiens, la voila.

Penny me tira par le bras. Et en sortant de la maison, je me suis retrouvais nez à nez avec "Tête d'Orange".

Nina : Kayaaa!!! Ça fait tellement plaisir de te voir. Alors, comment va ta mère nympho?

BADOù les histoires vivent. Découvrez maintenant