Tu te séquestres!

59.9K 2.1K 579
                                    

Oui c'est ça, rien à foutre je vais m'évader. J'avais préparé tout un plan d'évasion dans ma tête, j'avais l'impression de jouer dans Prison Break, il ne manquait plus que je me tatoue le plan de l'hôpital sur mon dos sauf que ça ne servirait pas à grand chose étant donné que je n'arriverais jamais à voir mon dos...

Étant donné que les infirmières ne repasseraient que dans deux heures, j'étais tranquille pendant un petit moment et Dieu merci j'étais seule dans cette chambre. C'était déjà assez dur comme ça alors un voisin de chambre n'aurait fait qu'empirer les choses.

Bon, je pense qu'il est temps que je passe à l'action.

Je suis descendue du lit le plus discrètement possible, j'ai enlevé ma blouse et me suis habillée. Les fenêtres de la chambre donnaient sur le parking, problème, on était au deuxième étage, il allait donc falloir que je saute, de toute façon ce ne sera pas la première fois... J'ouvris la fenêtre, mais avant de sauter je pris quelques coussins afin de les placer sous la couverture au cas où quelqu'un voudrait s'assurer que je sois encore là. J'ai serré les lacets de mes baskets, pris une longue inspiration et je me suis mise debout sur le rebord de la fenêtre. J'ai commencé à essayer de faire des calculs pour connaître mes chances de survie, mais j'ai vite laissé tomber préférant utiliser le basique compte à rebours.

Kaya: 3... 2... 1... GO!

I BELIEVE I CAN FLY!

Heureusement, le choc de la chute fut atténué par mes petites fesses. J'ouvris les yeux pour voir si j'étais toujours en vie.

Kaya: ...Oh putain! Je suis vivante...

Je me suis relevée difficilement. J'étais maintenant sur le toit du premier étage. Je sotais une dernière fois et me suis retrouvée au milieu du parking. J'ai regardé autour de moi pour être sur que personne ne m'avait vu, puis je suis sortie.

I'M FREE!

Je pris le premier bus que je vis, mais je ne savais pas trop où aller. Je n'avais pas envie de me justifier auprès de ma mère pour mon absence et j'avais encore moins envie de voir la tête de Greg. La seule solution qui s'offrait à moi était d'aller chez Emily, même si je savais pertinemment qu'elle allait me poser une tonne de questions sur Liam et moi. Je descendis à son arrêt et lorsque je fus devant sa porte, j'hésitais un cour instant avant de me décider à sonner. À peine avais-je appuyé sur la sonnette, qu'elle m'ouvrit aussitôt avec un sourire chaleureux pour m'accueillir.

Emily: Kaya! T'étais passée où? Entre!

Elle me prit la main et me fit monter dans sa chambre.

Emily: Assis toi. Tu dois tout me raconter au sujet de Liam... Oh! C'est quoi ce que tu as sur ton visage? J'espère que ce n'est pas lui qui t'a fait ça.

Kaya: Non t'inquiètes.

Elle fronça les sourcils et m'examina. J'avais tellement peur qu'elle découvre ce qui s'était passée, je jurais que ces derniers temps mon visage laissait apparaître tout ce que j'avais vécu. Il eut un moment de silence jusqu'à ce qu'elle pousse un petit cri. Ses yeux étaient tout ronds et sa bouche grande ouverte.

Emily: Ne me dis pas que c'est Greg qui t'a fait ça!

Kaya: Hein? Quoi? Non... Non pas du tout. Jamais il ne lèverai la main sur moi.

Emily: Tu es sûr? Tu sais que tu peux tout me dire. Je suis la mieux placée pour t'écouter. Je t'ai expliqué ce qu'il m'a fait subir quand je lui ai appris que j'étais enceinte. Tu es mon amie Kaya et ça me ferait mal de savoir que ce malade a récidivé.

Kaya: Je te remercie de t'inquiéter Em', mais je te jure que ce n'est pas lui. Je me suis faite agresser en rentrant chez moi.

Emily: Quoi? Et t'as porté plainte?!

BADOù les histoires vivent. Découvrez maintenant