J'en ai marre de toi!

40.2K 1.9K 89
                                    

Kaya: TA GUEULE!!!

Voilà! J'en étais sûr! Ça ne faisait même pas quinze minutes qu'on était sur la route que Greg me faisait déjà chier.

Greg: Puisque je te dis que c'est vrai. Elles étaient au moins cinq!

Kaya : Je t'ai dit que je ne veux pas savoir. Maintenant tais-toi!

Depuis que nous étions sur l'autoroute, Greg avait décidé de me raconter les aventures qu'il avait vécu pendant ces vacances. Évidemment, je n'avais pas d'autres choix que de l'écouter... Après m'avoir raconté ses ébats sexuels avec une actrice porno, il était entrain de m'expliquer en détail un plan à cinq qu'il avait fait hier soir. Mes oreilles pouvaient supporter pleins de choses, mais là on avait atteint la limite à ne pas franchir.

Greg : Comme tu voudra princesse, mais sérieusement t'as raté quelque chose.

Kaya : Ouais, je suis dégoûtée à mort tu ne t'imagines même pas à quel point…

Greg : Ne t’inquiètes pas bébé, il y aura d'autres occasions. Tu vas passer dans mon lit, ça c’est une certitude.

Kaya : Ça reste à voir... Plus sérieusement, Greg je voulais te poser une question. Tu te rappelles de l'homme qui avait failli violer Penny lors de ta fête? Qu'est-ce que tu lui as... Fait?

On venait de s’arrêter devant un feu rouge, Greg lâcha un soupir et colla sa tête contre l'appui tête de la voiture.

Greg : Il doit sûrement être entrain de se faire digérer par un requin à l'heure qu'il est.

Kaya : Comment ça? Tu veux dire que tu l'as tué?

À ces mots le feu passa au vert.

Greg : Tu avais peut-être une meilleure idée? Tu aurais sûrement préféré que je le relâche dans la nature pour qu'il vienne t'enlever ensuite.

Kaya : Non! Mais tu aurais juste dû le taper pour qu'il comprenne la leçon... Mais pas le tuer...

Greg : Rho! T'es soûlante sérieux. T'es jamais contente. Je me met en danger pour toi et c’est comme ça que tu me remercies.

Kaya : Tu croyais que j'allais te remercier comment connard?!

Greg : En me faisant une pipe par exemple.

Kaya : Ben voyons...

Greg : Allez on arrête de se battre cinq minutes. J'ai envie de profiter de ce trajet pour qu'on parle ensemble. Alors, comment se sont passées tes vacances?

Je lui ai lancé un regard qui voulait dire « Continue comme ça et je te fais bouffer le volant ».

Greg : Quoi? Je veux savoir.

Kaya : Eh bien par où commencer? Je comptais sur ces vacances pour m'aider à oublier tout ce qui s'était passé depuis que je t'ai connu. Mais arrivée à destination le sort en a voulu autrement. J'ai d'abord appris que mon père s'était trouvé une copine de trente ans de moins que lui, puis que mon ami était atteint d'un cancer et qu'il avait préféré me le cacher pendant plus d'un mois, j'ai ensuite su que ma meilleure amie était au courant mais ne m'avait rien dit non plus à ce sujet. Lorsque j'ai réussi à digérer toutes ces informations, j'eus la chance d'être invité à une fête. Pensant que ça ne pouvait pas être pire j'ai décidé d'y aller afin de me détendre. Mais cela était bien évidemment trop beau car devinez qui je croise à cette soirée? Un certain GREG qui n'a rien trouvé d'autre à foutre que de venir me faire chier, et cerise sur le gâteau ma meilleure amie a faillit se faire violer par ma faute qui est par conséquent ta faute! Ah oui! Et maintenant j'ai toute une mafia qui est à ma recherche... Enfin bref, ça a été des vacances assez banales.

BADOù les histoires vivent. Découvrez maintenant