Jimin se trouvait assit sur le canapé, dans une grande maison. Tout était spacieux et moderne.
Yeiji était émerveillée, mais pas son fils. Celui-ci n'a même pas prit en compte la beauté des lieux. Il était juste blottit contre sa mère, les yeux rivés au sol.??? : Jimin, est-ce que tu as faim ? Ou soif ?
Le blond secoua la tête.
Yeiji : Chéri, tu n'as pas mangé beaucoup ce matin. Mange quelque chose...
Jimin : N... Non...
Yeiji : Excuse-moi... Il est... Très craintif...
??? : Ne t'en fais pas. Jimin, tu peux m'appeler Tata ou Noeha, mais pas de madame. Je ne suis pas si vieille. En tout cas, je suis heureuse de vous avoir avec moi ! On va être contents !
Yeiji : « On » ? Oh, tu as un compagnon ?
Noeha : Plus ou moins. Mais ce n'est pas une relation amoureuse, sinon je serais en prison pour relation sur mineur.
Yeiji : Hein ?
Noeha : J'ai juste recueilli un garçon. Vous le verrez tout à l'heure, il est chez des amis pour le moment. Il m'aide tellement qu'il a peu de temps pour lui alors je le laisse profiter...
Yeiji : Oh, je vois...Jimin écoutait sans vraiment écouter. Il ne bougea pas. Il se retenait même presque de respirer pour éviter l'attention sur lui au moindre son.
Oui, il voit enfin sa tante. Mais il a peur.
Peur car c'est un être humain. Sa mère est la seule personne dont il n'a pas peur.Noeha : Jimin, si tu veux tu peux aller te reposer dans la chambre que je t'ai préparé.
Le petit blond secoua la tête de nouveau et vint se blottir contre sa mère.
Yeiji : Jimin... Noeha est gentille, elle ne te fera rien.
Jimin : ...Jimin ne bougeait toujours pas. Il tremblait. Il avait peur.
Durant de longues minutes, les deux femmes parlaient. Jimin ne disait rien et gardait la tête baissée. Il essayait tout de même de se rassurer. De se dire que cette femme est gentille. Car même si il a peur, il captait leurs voix. Il cernait leur caractère. Et sa tante avait une voix très douce. Une voix douce, semblable à celle de sa mère.
Et puis vers 18h, la porte d'entrée se fit entendre.
Noeha : Ah, Taehyung ! Enfin !
Taehyung : Salut...La jeune femme se leva et vint le serrer dans ses bras. Le jeune homme se mit à rire et l'enlaça à son tour.
Noeha : Tae, je te présente ma sœur, Yeiji. Et son fils, Jimin. Il a le même âge que toi.
Taehyung : Salut...Taehyung s'approcha d'eux et se pencha pour saluer. Mais Le blond fut prit de panique et sursauta en se reculant, et il en tomba au sol.
Yeiji : Jimin !
Taehyung : Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur... Ça va ?Le châtain tendit sa main, mais Jimin lâcha un son de peur avant de se mettre en boule en tremblant, la respiration rapide.
Taehyung le regarda, inquiet et sans comprendre.Taehyung : Je... Pardon...
Yeiji : Ce n'est rien...Yeiji lui sourit et vint s'accroupir près de son fil pour lui caresser le dos.
Yeiji : Jimin... Du calme, doucement... Il est gentil aussi... Doucement... Il n'allait pas te faire de mal...
Jimin se calma doucement. Yeiji leva son regard vers le jeune homme et comprit son incompréhension.
Yeiji : Ne t'en fais pas... Noeha, est-ce que je peux aller le coucher dans la chambre ? L'angoisse de tout ça, ça l'a épuisé...
Noeha : Bien sur ! C'est la première chambre sur la droite a l'étage !
Yeiji : Merci...
VOUS LISEZ
ᑕOᑎTᗩᑕT {VMin}
FanfictionJimin est un jeune garçon d'à peine 17 ans refermé sur lui-même. Ayant eu un passé assez dur, il a finit par se renfermer au monde. Mais surtout il craint une chose : Les gens. En enfance, en primaire et au collège, ses amis se sont avérés ne pas e...