Chapitre 🖤 17

3K 211 90
                                    

« Tu es tellement loin de moi... »

C'était la phrase qui avait hanté la tête de Jimin toute la nuit...
Les mots du châtain se répétaient en boucle...

Le petit blond était dans la cuisine à faire chauffer son chocolat.
Il avait profité que l'étreinte du châtain soit moins forte pour quitter le lit en voyant l'heure.

« Tu es tellement loin de moi... »

Taehyung avait l'air si effondré en disant ces mots...

Son cœur se serrait en repensant à son visage et à sa voix si tristes.

Taehyung : Jimin ?

Le blond sursauta et se retourna.

Taehyung : Désolé, je ne voulais pas te faire peur...
Jimin : C... C'est rien...

Le blond se retourna dos à lui, continuant de fixer le micro-onde.
L'image de leur baiser lui vint alors en tête et ses joues devinrent rouges. Est-ce qu'il allait se souvenir ?

Taehyung : Tu es réveillé depuis longtemps ?
Jimin : Vingt m-minutes...
Taehyung : Ah...

Taehyung se dirigea vers un placard et l'ouvrit avant de sortir une bannette avec des médicaments. Il prit une aspirine et prit un verre d'eau qu'il but avant de s'assoir sur une chaise.

Taehyung : Je crois que j'ai légèrement déraillé hier...
Jimin : O-Oui...
Taehyung : Tu.. Tu étais avec moi hier dans ma chambre, non ?
Jimin : Oui...
Taehyung : J'ai eu de léger flashs...
Jimin : ...
Taehyung : Est-ce que je... J'ai fais quelque chose ?

À ces mots, leur baiser lui vint encore en tête.

Jimin : N... Non...
Taehyung : Tu es sur ?
Jimin : ...
Taehyung : Jimin si j'ai fais quelque chose de mal et que tu ne le voulais pas, je dois le savoir !
Jimin : Tu n'as... R-Rien fais de m... Mal...
Taehyung : Je ne suis pas convaincu...
Jimin : Hoseok m'a dit que tu n'avais pas bu énormément. Puis de toute façon tu n'étais pas extrêmement saoule... Apparemment tu n'as pas bu énormément mais juste un peu...
Taehyung : Je supporte pas trop l'alcool.. Vu que je ne suis pas habitué mon corps réagit facilement.
Jimin : Je vois...

Jimin se retourna. Mais il sentit alors la main du châtain attraper la sienne.

Taehyung : Jimin, je sens que j'ai fais quelque chose...
Jimin : N-Non...
Taehyung : Si. Je le sens. Tu ne me regardes même pas...

Le cœur du blond se mit à battre. Il sentait la chaleur de sa main monter doucement dans son bras qui se mit à picoter agréablement de doux frissons .

Mais il sentait que Taehyung se sentait mal. Alors il inspira et dit d'une petite voix.

Jimin : Tu... Tu m'as j-juste... E-Embrassé...

Jimin sentit alors la main du châtain se raidir et le lâcher. Inquiet, il se retourna et vit le visage inquiet du châtain.
Il affichait une expression de vide.

Jimin : Ce... C'est pas grave...
Taehyung : Je t'ai embrassé... Alors oui c'est grave... Je t'ai embrassé alors que tu as un copain... Bordel mais je... Putain...

Taehyung prit sa tête dans ses mains et referma ses doigts sur ses cheveux.

Jimin : T-Taehyung... Arrête... Ça m'a surpris, oui. Mais je ne t'en veux pas. Tu... N'étais pas vraiment conscient de ce que tu faisais...
Taehyung : Même... I... Imagine que ça aurait pu aller plus loin ?
Jimin : Ça me m'aurait pas dérangé...

ᑕOᑎTᗩᑕT  {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant