Taehyung : Non je ne peux pas...
Noeha : Si je pense que tu peux. Il les a déjà vus...
Taehyung : Oui mais même... Je ne veux pas lui imposer ça.
Noeha : Je sais. Mais c'est juste une fois. Et puis... C'est une fête importante pour ton groupe.Taehyung soupira. Puis, de légers pas lents se firent entendre avant que Jimin n'arrive, se frottant les yeux avec un visage fatigué.
Jimin : Vous parlez de quoi... ?
Taehyung écarquilla les yeux, et ses joues prirent une teinte rose à la vue adorable du blond.
Noeha : Le club de basket de Tae voudrait faire une petite fête ici car la maison est plus grande.
Jimin : A-Ah...
Taehyung : Y'aura Yoongi et les autres. Mais je ne veux pas car il y aura du monde et tu auras peur... Alors je préfère annuler...
Jimin : Non... Après... Ma crise de larmes tu les a fais partir... Et je m'en veux alors... Tu peux au moins les inviter. Je resterais en haut et je ne dérangerais pas.
Taehyung : Tu pourras venir aussi si tu veux...
Jimin : Je ne pense pas. Loin je suis des gens, moins je fais de crise et mieux c'est car je passe moins pour un fou au yeux des gens.
Taehyung : Tu n'es pas fou, Jimin...Jimin lui fit un petit sourire triste. Taehyung comprit à ce sourie que malgré qu'il lui dise ça, Jimin n'en était pas convaincu.
Noeha : Que fais tu ici trésor ?
Jimin : Je voulais savoir quand maman rentrait...
Noeha : Ah... Encore tard malheureusement...
Jimin : Ah d'accord... Bon... Je vais me recoucher...Après ces mots, le petit blond se frotta les yeux et remonta. Taehyung le suivit du regard. Et Noeha ne tarda pas à griller.
Noeha : ... Tu le dévores des yeux, Tae.
Taehyung : Hein ? Euh... Je vais... P-Prévenir le groupe.Le châtain monta en vitesse s'enfermer dans sa chambre. Il posa sa main sur sa poitrine dont le cœur battait vite. Il inspira et souffla avant de saisir son téléphone et de prévenir ses amis.
Durant plusieurs heures, le châtain était en appel vidéo Skype avec eux.
Ils riaient et parlaient un peu de tout et n'importe quoi.Jungkook : Je pourrais lui faire un câlin ? :3
Taehyung : NON !!Les garçons sursautèrent et le regardèrent, les yeux rond.
Namjoon : Tae ! Mais ça va pas de crier comme ça ? Qu'est-ce qui te prend ?!
Taehyung : ...« Le jour où je viendrais dans tes bras sera le jour où je te ferais enfin confiance... »
Yoongi : Tae ?
Taehyung : Jungkook... Pas de câlin... S'il te plaît...
Jungkook : O-Ok...Le châtain soupira et passa sa main sur son visage.
Hoseok : Tae, tu devrais aller dormir. Il est tard et si tu veux être en forme pour demain, tu devrais te reposer...
Taehyung : Ouais...Le châtain soupira de nouveau. Il parla encore un peu avant de finir par raccrocher.
Il se dirigea vers son armoire mais reçu alors un message venant d'Hoseok.De : Hoseok
« Jaloux ! 😉 »De : Taehyung
« Pas vrai... »De : Hoseok
« Trois petits points, Tae. Ça prouve que t'es pas sur de toi. Je te connais bien. »De : Taehyung
« ... »
VOUS LISEZ
ᑕOᑎTᗩᑕT {VMin}
FanficJimin est un jeune garçon d'à peine 17 ans refermé sur lui-même. Ayant eu un passé assez dur, il a finit par se renfermer au monde. Mais surtout il craint une chose : Les gens. En enfance, en primaire et au collège, ses amis se sont avérés ne pas e...