Une fois devant il toqua et l'infirmière ouvrit.
Infirmière : Oui ? Taehyung qu'est-ce que tu fais ici ?
Taehyung : Jimin n'est pas très bien...
Infirmière : Venez...Le châtain entra. Il se dirigea vers la petite pièce avec le lit et allongea alors le blond à moitié endormi.
Infirmière : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Taehyung : On a eu une heure de sport. Je pense qu'il n'a pas bien mangé ce matin alors il a du faire une chute de tension.
Infirmière : Ah oui, logique... Bon, restez ici tous les deux. Taehyung veille sur lui. Il a juste besoin de repos et de manger un peu. Je vais aller lui chercher de quoi manger pour remonter.
Taehyung : D'accord...L'infirmière les laissa et s'en alla.
Taehyung regarda alors Jimin.
Le blond respirait vite encore essoufflé. Mais son visage montrait bien son grand épuisement.Taehyung : Tu n'as pas bien mangé ce matin, je t'ai vu.
Jimin : ...
Taehyung : Jimin, pourquoi ? Je t'ai dis de bien manger justement pour tenir au sport.
Jimin : J'avais... Trop peur pour... Manger...La voix du blond était faible et à peine audible. Elle était aussi tremblante.
Taehyung : Peur de quoi ?
Jimin : De... De...Taehyung prit alors une main qu'il serra avec l'une des sienne, et prit son autre main qu'il plaqua sur son cœur.
Jimin ouvrit grand les yeux, commençant à paniquer.Jimin : T-Taehyung, non ! Je... P-Pas... Toucher... J-J'ai p... Peur !
Taehyung : Oui ! Je sais ! Mais moi aussi j'ai eu peur ! Tu sens ?! Mon cœur bat vite de peur !Jimin tremblait. Mais il sentait effectivement les battements rapides et forts du châtain. Et il sentait aussi sa main trembler.
Taehyung : J'ai eu peur, Jimin ! Ne refait plus ça ! Je sais que tu as peur, mais la peur ne doit pas venir toucher ta santé !
Jimin : ...
Taehyung : Si tu as peur tu viens me le dire ! Mais ne te prive pas de manger au risque de m'inquiéter !Jimin écarquilla les yeux. Il vit les yeux de Taehyung au bord des larmes. Et il sentit son cœur se serrer.
Taehyung : J'ai eu vraiment peur, Jimin...
Jimin : Tant que ça... ?
Taehyung : Oui... Vraiment... Je t'apprécie tellement que j'ai peur qu'il t'arrive la moindre chose. Que ce soit toi, Hoseok, Yoongi ou n'importe qui de mes amis, je suis effrayé quand je vous vois aller mal.
Jimin : ...
Taehyung : Je ne t'aurais pas laissé continuer. Si je t'avais laissé tu te serais effondré inerte sur le sol et le prof aurait appelé le SAMU...
Jimin : P... Pardon...
Taehyung : Ça va... Mais ne recommence plus... Si tu as peur tu viens m'en parler. Ok ? Quand ça ne va pas je veux que tu viennes me le dire...
Jimin : Je ne peux pas...
Taehyung : Pourquoi... ?
Jimin : Parce que si je te dis que je vais mal... C'est toi qui va mal aller, et... Je sais pas pourquoi mais quand je te vois mal, j'ai mal au coeur...Une larme perla sur le coin de sa joue. Taehyung sourit et voulut la lui essuyer. Mais il ne fit rien. Il veut le toucher mais il ne veut pas le faire trop soudainement pour ne pas le brusquer.
Mais contre toute attente, le blond vint saisir sa main. Taehyung le sentit trembler. Et le blond vit poser sa fine main contre sa joue bombée.
Jimin : T... Taehyung, je... Je t'autorise... À m-me toucher... Je veux... Que tu me touches...
Le cœur de Taehyung se mit à brûler. Le regard de Jimin était brillant de fatigue. Est-ce qu'il était vraiment conscient de ce qu'il venait de dire ?
VOUS LISEZ
ᑕOᑎTᗩᑕT {VMin}
FanficJimin est un jeune garçon d'à peine 17 ans refermé sur lui-même. Ayant eu un passé assez dur, il a finit par se renfermer au monde. Mais surtout il craint une chose : Les gens. En enfance, en primaire et au collège, ses amis se sont avérés ne pas e...