Jimin : Hmmm... !! T... Tae... Ils... Ils vont arriver... On...
Jimin lâcha un petit son aigüe quand la main du châtain vint caresser son torse.
Taehyung : Je leur ai dit pour 15h... On a une heure devant nous...
Jimin : O-Oui mais... Je...
Taehyung : Hmm... ?Taehyung le regardait en se mordant la lèvre. Ce visage au dessus de lui... Jimin fondit.
Il laissa alors tomber sa crainte et vint passer ses bras autour de lui avant de l'embrasser.Taehyung : Amour à moi...
Jimin : Hmm...Taehyung vint dévorer son cou de baiser. Jimin réagissait à la moindre chose.
Jimin : Tae... Dis-moi... C-Ce que tu veux...
Taehyung : Toi...
Jimin : Non mais...Jimin lâcha un léger rire.
Jimin : Non, vraiment... Tu as dix-huit ans, Tae... Je veux t'offrir quelque chose de beau et de bien...
Taehyung : Je me fiche des cadeaux, Jimin... Tout ce que je veux c'est surtout ne jamais me séparer de toi...
Jimin : Jamais....Jimin lui caressa le visage. Taehyung fondit alors sur ses lèvres et retira leurs haut. Comme à son habitude, Jimin devint rouge et timide, mais se rassure en voyant le beau regard brillant de son amoureux.
Taehyung sourit et passa ses mains sur son petit corps et vint caresser ses hanches.
Jimin : Tae... Tu es sur que... Tu...
Taehyung : Calme... Oui...Jimin fit un petit sourire et allait l'embrasser encore. Mais la porte toqua.
Taehyung : ...
Jimin : Ah...
Taehyung : ...
Jimin : Tae ?
Taehyung : ...
Jimin : Taehyung, c'est pas grave...Les poings du châtain se resserrèrent sur les draps et son visage afficha une expression agacée.
Jimin : Tae... Tant pis... Tu oublie ce qu'on a dit ? Que même si on se fait couper, on recommencera...
Taehyung lâcha un long soupire et se rhabilla, de même pour le blond.
Taehyung descendit et alla ouvrir.Jungkook : Bon anniversaire !!!!
Taehyung : ...
Jungkook : Bah quoi ? T'es pas content ?
Taehyung : J'ai envie de te défoncer.
Jungkook : ... Hein ?! M-Mais pourquoi ?
Taehyung : Je vais te butter.Jimin lâcha un rire et vint aux côtés de Taehyung.
Jimin : Salut...
Jungkook : Salut ! Pourquoi il veut me taper ?
Jimin : Pour rien ne t'en fais pas. Ne fais pas attention...Jimin lui sourit et le fit entrer. Mais Taehyung le fixait du regard.
Jungkook : Faudrait donner un calmant à ton copain... J'aime pas son regard. On dirait qu'il veut me tuer...
Taehyung : Oh, t'as même pas idée...Un sourire malsain se fit sur ses fines lèvres. Jungkook écarquilla les yeux.
Jimin : Tae...
Jimin alla vers lui et l'enlaça. Taehyung se détendit directement et lâcha Jungkook des yeux avant de changer totalement de comportement et fit plein de petits bisous sur le visage de son blond.
Jungkook : Vraiment pas normal...
Taehyung : Vous deviez pas venir avant 15h normalement !
Jungkook : Désolé. Mes parents sont sortis en amoureux et je savais pas quoi faire.
Taehyung : C'est pas une raison pour nous faire chier.
Jungkook : Bah ça y est ! Monsieur à dix-huit ans aujourd'hui et il commence déjà à faire son adulte !
Taehyung : Ta gueule.
VOUS LISEZ
ᑕOᑎTᗩᑕT {VMin}
FanfictionJimin est un jeune garçon d'à peine 17 ans refermé sur lui-même. Ayant eu un passé assez dur, il a finit par se renfermer au monde. Mais surtout il craint une chose : Les gens. En enfance, en primaire et au collège, ses amis se sont avérés ne pas e...