Taehyung était dans le couloir. Il stressait. Il angoissait. Il s'inquiétait.
Hoseok : Ça va aller...
Taehyung : Je sais pas...
Namjoon : Il est surveillé... Ne t'en fais pas...
Taehyung : Hm...Taehyung regardait la porte de chambre du blond.
Un médecin y était dedans avec lui.
Jimin était partit en pleine crise. Si forte qu'il en avait perdu connaissance. Les garçons durent rentrer en vitesse et appeler un médecin.Jin : Tae...
Taehyung serra les dents et Le Brun vint le serrer contre lui. Taehyung laissa couler ses larmes, en totale inquiétude.
Puis peu de temps après, le médecin sortir de la chambre.
Médecin : Tout va bien. Sa respiration est stable, son cœur aussi. Sa température corporelle est juste assez basse alors il faudra prendre soin de le réchauffer un maximum. Il a eu une grosse crise d'angoisse.
Namjoon : Une crise d'angoisse peut dérégler le corps a ce point ?
Médecin : Cela arrive, oui. Ça arrive aux personnes très fragiles. La crise peut être si grande que le système corporel en est secoué et peut donc comme à votre ami, faire baisser la température. Ou alors la monter. Parfois ça peut aussi faire vomir, ainsi que d'autres symptômes... Mais la crise de votre ami était si grande et violente que cela l'a amené à perdre connaissance... Il n'y a rien de dangereux hormis le fait qu'il faut surveiller sa température afin qu'elle remonte. Et il faut qu'il mange à son réveil pour reprendre des forces.
Taehyung : J'y veillerais...
Médecin : Il faut juste que je vous précise que, vu qu'il a eu une chute de température, quand celle-ci remontera, surtout à son réveil, elle risque d'être encore un peu déréglée. Ne paniquez pas, elle finira par se stabiliser par la suite. Si jamais vous avez un problème, n'hésitez pas à rappeler...Taehyung hocha la tête.
Le médecin finit par s'en aller et le groupe entra dans la chambre. Jimin était endormi. Il était très inquiet. Jimin avait déjà fais des crises d'avoir ses quand il avait peur a l'époque. Mais jamais d'aussi grosses que celle-ci...
Taehyung : Jimin... ?
Aucune réaction. Taehyung caressa sa joue de ses fins doigts et soupira tristement.
Namjoon : Laisse-lui le temps de se reprendre...
Taehyung : Oui...
Jin : On va te laisser...
Taehyung : D'accord...Les garçons le saluèrent et quittèrent la chambre.
Taehyung revint alors auprès de Jimin. Il entra dans le lit et le serra contre lui pour lui apporter de la chaleur, et remit bien les couvertures sur eux.
Il fixait son visage endormit et maintenant détendu. Son cœur battait encore vite malgré que le médecin avait dit que ça allait. Sûrement encore le reste d'angoisse en lui.
Taehyung posa donc sa main sur son cœur.Taehyung : Amour... Calme-toi, s'il te plaît...
Et à sa grande surprise, il sentit ses battement de cœur se ralentir doucement et reprendre un battement doux et normal.
Cela fit chaud au cœur du châtain et laissa couler une larme avant de l'embrasser.Jimin ouvrit alors doucement ses yeux et le regarda.
Taehyung : Coucou...
Jimin le regardait sans bouger. Taehyung pouvait y voir sa fatigue. Mais aussi... Ce fond de peur. Il voyait cette lueur de peur dans son regard.
Taehyung : Jimin...
Jimin : ...
Taehyung : Jimin s'il te plaît... Je... Enfin... Repose-toi... Mais il faudra qu'on parle plus tard...
VOUS LISEZ
ᑕOᑎTᗩᑕT {VMin}
FanficJimin est un jeune garçon d'à peine 17 ans refermé sur lui-même. Ayant eu un passé assez dur, il a finit par se renfermer au monde. Mais surtout il craint une chose : Les gens. En enfance, en primaire et au collège, ses amis se sont avérés ne pas e...