Le petit blond était assit sur une chaise de la cuisine. Il se sentait mal. Sa tête tournait et il avait comme une légère difficulté à respirer. Il avait aussi étrangement chaud.
Il a passé toute la soirée ici. Il ne sortait que pour aller chercher du ponch.
Xiumin passait du temps avec ses amis de l'autre côté, et venait aussi passer du temps avec Jimin.Comme actuellement ou il passa la porte de la cuisine.
Xiumin : Ça n'a pas l'air d'aller !
Jimin : Je me sens mal...
Xiumin : J'ai combien de doigt ?Le Brun lui en montra trois.
Jimin : Six... ? Non... Neuf... ? Je sais pas... C'est bizarre j'ai l'impression de dérailler.
Xiumin : C'est la fatigue sûrement.
Jimin : Peut-être... Taehyung est malade alors cette semaine j'étais aux aguets pour agir si il allait mal, alors je ne dormais pas beaucoup au cas où...
Xiumin : Je vois... Mais là il est pas là ! Y'a que nous deux !
Jimin : Oui...
Xiunmin : Tu sais qu'on va devoir baiser aussi un jour ?Le Roux manqua de s'étouffer avec sa gorgée.
Jimin : B-Baiser... ?
Xiumin : Oui, tu sais. Tac tac.
Jimin : O-Oui...
Xiumin : Cool. Alors viens.
Jimin : Hein ? Euh... N-Non je veux dire... O-Oui je... Je sais ce que ça voulait dire...
Xiumin : Tu ne veux pas le faire ?
Jimin : Je... E-Enfin...
Xiumin : Tu ne l'as jamais fais, c'est ça ?
Jimin : N.... Non...
Xiumin : Tu sais... On va devoir le faire tôt ou tard. On est ensembles, non ?
Jimin : Oui...
Xiumin : Alors si tu m'aimes vraiment, tu devrais me dire oui sans même réfléchir. A moins. Que tu aies peur ?
Jimin : ...Jimin se figea.
Peur...
« J'ai peur... J'ai peur ! »
Encore ce mot. Peur de tout. Il en avait marre d'être toujours faible...
Xiumin : Alors ?
Jimin : ... D-D'accord...Le Brun se mit à sourire et se leva. Jimin se leva alors à son tour de la chaise en titubant et se fit saisir par le poignet avant de se faire entraîner par celui-ci hors de la cuisine.
Mais une chose est sur, son cœur battait. Mais ce n'était pas agréable du tout.En plus il ne se tait presque pas son corps. Il se sentait juste tirer mais il était comme barbouillé. Il suivait sans pouvoir résister. Il se sentait trop patraque pour se débattre.
Il vit Le Brun s'approcher des escaliers. Mais avant même qu'ils ne les montent, une main saisît sont autre bras.
Cette main et ce picotement agréable. Il tourna son visage et vit Taehyung, en sueur, essoufflé.
Jimin : Ta... Taehyung...
Xiumin : Mister Kim ! Bonsoir !
Taehyung : ...
Jimin : Tae...Le châtain fixait le blond. Juste en le regardant il remarqua directement ce qu'il avait. Son corps tenait à peine debout et son regard était vitreux en plus de son visage légèrement rouge. Et il voyait sa respiration difficile.
Taehyung : Jimin. On rentre.
Il le tira par le bras et il le défit de l'emprise du brun.
Jimin se laissa tirer dans rien dire, trop mal pour se défendre. De toute façon il ne le voulait pas. Taehyung le tenait et il voulait juste le suivre.Ils marchèrent un moment et une fois assez éloignés de la maison, Taehyung le lâcha et se tourna vers lui, en colère.
Taehyung : Tu allait te laisser embarquer à l'étage pour coucher avec lui ?!
Jimin : ...
Taehyung : Mais tu te rends compte de ce que tu allais faire ?! Juste parce qu'il t'influence ?!
Jimin : ...
Taehyung : Heureusement que je suis arrivé à temps !! Car crois-moi que tu allais faire une grosse erreur que tu aurais sûrement regretté toute ta vie !!
VOUS LISEZ
ᑕOᑎTᗩᑕT {VMin}
FanfictionJimin est un jeune garçon d'à peine 17 ans refermé sur lui-même. Ayant eu un passé assez dur, il a finit par se renfermer au monde. Mais surtout il craint une chose : Les gens. En enfance, en primaire et au collège, ses amis se sont avérés ne pas e...