Chapitre 🖤 31

2.3K 162 20
                                    

Quelque jours plus tard...

Hoseok : Trois jours...
Taehyung : ...
Namjoon : Me fais pas croire que ça ne t'inquiète pas.
Taehyung : ... Il est malade, c'est tout. M'emmerdez pas avec ça.
Hoseok : Tae ça suffit. Arrête d'être comme ça. Tu vois bien que cette situation vous affecte tous les deux atrocement.
Taehyung : ...
Yoongi : Tae, réponds nous sincèrement. Est-ce que tu aimes encore Jimin ?
Taehyung : Je n'ai jamais dis que je ne l'aimais plus. J'ai juste besoin de réfléchir à des choses.
Namjoon : Mais quoi comme choses ?! Pendant que tu réfléchis, vous périssez dans la douleur !
Taehyung : Vous me faites chier.

Taehyung se leva et s'éloigna. La mâchoire serrée, les larmes menaçant de couler, il finit par s'isoler derrière le lycée. Il se laissa tomber sur un banc et prit sa tête entre ses mains.

Il ne savait plus quoi faire. Il était encore blessé par tout ça. Hoseok a voulut lui expliquer ce que voulait dire Jimin mais même ça n'arrivait pas à passer la douleur de son cœur.
Il avait aussi peur que la vie ne les sépare sans cesse chaque fois qu'ils tentaient le rapprochement.
Il en avait marre. Pourtant, il aimait Jimin. Il l'aimait tellement que tout ça lui brûlait l'intérieur sur coeur.

Xiumin : Mister Kim.
Taehyung : Dégage.
Xiumin : Du calme, je ne viens pas chercher les embrouilles.
Taehyung : C'est étonnant. Pourquoi je devrais te croire.
Xiumin : Je suis sérieux. Je viens te parler de ton petit nain.
Taehyung : Jimin ? Si tu veux te battre avec moi pour le récupérer je me battrais.
Xiumin : Mais non...

Taehyung le regardait sans comprendre.

Xiumin : Tu sais qu'on est pas éternels. Alors il faut parfois profiter des gens avant qu'il ne soit trop tard. Jimin est malade, Taehyung. Il a une grave maladie qui peut lui coûter la vie. Alors si j'étais toi, je laisserais tous ces problèmes de côté et j'irais profiter de lui et lui remettre les idées en place pour le sauver.
Taehyung : Qu'est-ce que tu me raconte com connerie ? Tu veux t'attaquer en moi en me faisant peur avec Jimin ?
Xiumin : Je suis sérieux, Tae. Hémochromatose, tu connais ?
Taehyung : Non.
Xiumin : C'est ce qu'a Jimin. Tu devrais regarder. Tu en sauras plus. Mais Jimin est atteint de ça et il se laisse mourir peu à peu. Tu es le seul qui peut le sauver car il n'écoute que toi. Alors si tu l'aime vraiment, arrête tout ça et parle lui et réconciliez vous. Si tu ne veux pas le perdre définitivement, fais vite. Si tu n'agis pas vite tu vas le regretter tout le reste de ta vie.
Taehyung : ...

Le Brun s'en alla, laissant Taehyung sans bouger, incompris.

Durant tout le reste de l'après midi, Taehyung s'était repassé en boucle ce mot étrange.

Le soir même arrivant chez lui, il se précipita en haut sur son ordinateur pour chercher cette fameuse maladie.

Et le choc fut brutal. Cette maladie détaillant tout... Même le pire.

Le sang de Taehyung se glaça dans ses veines, et ses yeux se figèrent.

Le choc... La peur... L'effroi...

Peu après, la porte d'entrée se fit entendre.

Noeha : Coucou je suis là.

Taehyung se leva de sa chaise et descendit d'un pas lourd, le visage sombre, sous le choc, avec un fond de colère.

Noeha : Ouhlà... C'est quoi ce regard ?
Taehyung : Est-ce que Jimin est malade ?

Entendant cette question, Noeha écarquilla les yeux.

ᑕOᑎTᗩᑕT  {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant