1 ans plus tard...
Jimin : Allo ?
Taehyung : Jimin ? Tu finis quand ?
Jimin : Dans pas longtemps... Je dirais... Une heure ou deux. Pourquoi ?
Taehyung : Comme ça...
Jimin : Tae, je travaille.
Taehyung : Et alors, je peux appeler mon homme si j'en ai envie !
Jimin : Fais pas l'idiot.
Taehyung : Sinon quoi ?
Jimin : ... Euh...
Taehyung : Si tu veux me punir ça se retourna contre toi, Amour...
Jimin : ...
Taehyung : Rappelle toi juste la nuit dernière. Tu en as presque perdue la voix...Le visage de Jimin devint subitement rouge.
Puis une voix au loin se fit entendre dans le téléphone.« Taetaeeeee ! Viens ! »
Taehyung : Je te laisse. On se retrouve ce soir à la maison, amour.
Taehyung raccrocha.
Jimin resta debout, figé, le visage rouge et pris d'un coup de chaud.Il n'eut pas le choix que de continuer à servir les gens dans le restaurant, avec un visage rouge et se retenir pour ne pas laisser ses pensées le divertir, même si c'était très dur...
Vers 19h, le blond eut finit son travail.
Jimin : Je vais y aller.
Patron : D'accord. Par contre tu devrais prendre du repos.
Jimin : Du repos ? Pourquoi ?
Patron : Je t'ai trouvé assez rouge ces dernières minutes. Tu es peut-être malade. C'est vrai que tu travailles beaucoup et que tu te démène un peu trop avec des heures supplémentaires.
Jimin : Ah ! Euh... N-Non ! Juste que... J'ai eu un coup de chaud juste à force de bouger un peu trop.Le blond fit un petit rire nerveux.
Patron : Bon... On se dit à demain ?
Jimin : Oui...Le blond retira son uniforme, prit son sac et s'en alla.
Il traversa les rues calmes mais magnifique. Il leva son regard et vit alors le bout de la Tour Eiffel.
Un doux sourire s'orna sur ses lèvres.C'était ça. Le but de Taehyung.
Le lycée terminé, il voulait continuer dans une université à Paris.
Alors l'année dernière les deux garçons se n'étaient mis à travailler de petits boulots par ci et par là afin de d'économiser un maximum jusqu'aux 18 ans de Jimin. Noeha a été d'une grande aide en participant aussi.Et une fois ses 18 ans atteint, ils ont pu aller en France, s'inscrire dans une belle université.
Ils ont emménagés dans une petite maison. Mais comme ce n'est gratuit, ils doivent travailler pour payer le loyer. Alors ils ont un travail en plus de leurs cours.Jimin travail dans un bon restaurant. Il aurait pu choisir un autre métier mais justement, il voulait être avec du monde. Rester avec du monde. S'habituer à tout ça maintenant qu'il en est presque guéri. Il ne voulait pas lâcher. C'était encore un peu dur parfois, d'autres fois moins. Mais il persistait toujours à faire tous les efforts qu'il pouvait.
Taehyung donne des cours de basket à de jeune collégiens tous les soirs.Ils ne s'en plaignent pas, ils apprécient ça. Et ils ont une vraie vie de couple.
Une vie de couple épanouie dans la ville qu'ils aiment tant.
Jimin est tombé amoureux de Paris autant que l'est Taehyung. Alors il en est totalement heureux.Il se mit à triturer son annulaire qui était orné d'une petite bague semblables à une que portait aussi Taehyung. Ce n'était qu'une simple bague pour le moment. Mais quand ils auront les moyens, cette bague sera officielle. Et elle symbolisera tout pour eux.
VOUS LISEZ
ᑕOᑎTᗩᑕT {VMin}
FanficJimin est un jeune garçon d'à peine 17 ans refermé sur lui-même. Ayant eu un passé assez dur, il a finit par se renfermer au monde. Mais surtout il craint une chose : Les gens. En enfance, en primaire et au collège, ses amis se sont avérés ne pas e...