Chapire 🖤 20

2.8K 213 29
                                    

Jimin : Q... Quoi... ?
Noeha : Ce matin j'ai reçu un appel de son patron... Apparemment, leur entreprise aurait subit un dérèglement de gaz... Cela a atteint les bureaux où était ta mère et d'autres employés... Avec la sécurité les portes se sont bloquées et... Ils n'ont pas pu fuir... Elle et une dizaine de personnes ont perdues la vie...
Jimin : Non... Non c'est pas vrai. C'est une blague, hein ?
Noeha : Non...
Jimin : Je... J'ai fais une bêtise et vous voulez me faire du mal comme les autres ?!
Taehyung : Jimin...
Jimin : Vous aussi vous êtes pareils ?! Vous voulez me faire du mal avec cette blague horrible ?! Ça vous amuse ?! Pourquoi vous me faites ça ?! Elle m'a dit que vous étiez gentils mais vous me dites ces horreurs !!
Noeha : Jimin, non ! Je...

Au même moment, une alerte aux informations se fit à la télé. Celle-ci parla alors des dégâts de l'entreprise.

Le nom de l'entreprise.
Le même que celle où travaille sa mère.
Et... Les photos des victimes... Dont sa mère.

Le teint du blond devint alors extrêmement pâle. Ses membres se mirent à trembler et ses larmes à couler. Il sentit son cœur arrêter de battre pour se serrer fort.

Il venait de perdre la seule personne au monde qui a toujours été la. La seule personne a le protéger du monde. La seule personne à l'aimer comme personne...

Taehyung s'avança doucement vers lui pour s'apprêter à le toucher mais Jimin se retourna et recula.

Jimin : Me touche pas !!! Je vous déteste !!! Je déteste tout !!! Pourquoi il faut que ça m'arrive à moi ?! Qu'est-ce que j'ai fais ?! Pourquoi ?! C'est injuste !!!

Jimin se mit alors à courir et il partit de la maison.

Taehyung : Jimin !!!

Le châtain se mit à sa poursuite mais trop tard. Le blond avait déjà déserté.

Taehyung : Noeha !!
Noeha : Laisse-le... Il a besoin d'être seul...
Taehyung : Mais les gens dehors ! Et...
Noeha : Tae... Il vient de perdre la seule personne qui a toujours été la pour lui... Il a besoin d'être seul pour se vider la tête... Tu iras le chercher si il ne revient pas...
Taehyung : Il ne nous crois pas...
Noeha : Je pense que si. Il nous a cru dès que je lui ai dis. C'est juste que... Son cerveau refuse de lui faire comprendre que c'est vrai. Sa tête essaye de résister en se disant que c'est faux.
Taehyung : ...

Taehyung s'approcha d'elle et vint la serrer contre lui.

Noeha : Ne t'en fais pas pour moi, Tae...
Taehyung : Moi j'ai déjà versé mes armes ce matin... J'en aurais sûrement encore d'autre mais elle sortiront plus tard... Pleure si tu veux. Je suis là pour prendre soin de toi aussi...
Noeha : Oui... Mais a partir de maintenant c'est Jimin qui aura besoin de beaucoup de soin...
Taehyung : Je m'en chargerais... Noeha, je me chargerais de Jimin. Je m'en occuperais et j'en prendrais soin du meilleurs que je peux...
Noeha : Merci...

Taehyung lui fit un léger sourire. Noeha le lui rendit.

Noeha : L'amour fait vraiment de bonnes choses.

À ces mots, Taehyung ouvrit grand les yeux.

Noeha : On a remarqué, Tae... Ça se voit... On... On en avait même discutés ce matin... Elle aussi avait vu... C'est même elle qui me l'a fait remarqué... Dommage qu'elle ne soit plus là pour voir l'évolution... Elle aurait aimé.... Elle aurait aimé vous voir... Elle aurait aimé vous soutenir...

Noeha éclata en larmes. Taehyung la serra alors fort, laissa à son tour couler ses larmes.

Durant de longues minutes interminables, Noeha pleurait ainsi que lui.

ᑕOᑎTᗩᑕT  {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant