Chapitre 🖤 12

2.9K 201 109
                                    

Taehyung : Jimin...
Jimin : ...
Taehyung : Jimin, réveille-toi...
Jimin : ...
Taehyung : Ji...

« LES ENFANT RÉVEILLEZ-VOUS, VOUS ALLEZ ÊTRE EN RETAAAAAAARD !!! »

Jimin : ... !!

Le blond se réveilla d'un coup en sursautant, les larmes aux yeux.

Taehyung : Jimin, eh ! Doucement !

Jimin avait la respiration saccadée, totalement perdu.

Taehyung : Doucement, du calme...
Jimin : T... Taehyung ?
Taehyung : Oui... Eh bah, elle a le dont de te réveiller direct, toi.
Jimin : Hein ?
Taehyung : J'essayais de te réveiller doucement mais tu ne te réveillais pas. Et elle en criant, elle a réussit.
Jimin : Ah... P-Pardon...
Taehyung : Ne t'excuse pas. C'est un peu brutal, mais au moins ça marche...

Taehyung lui caressa la joue et lui replaça quelques mèches.
Jimin se crispa. Se rendant compte de son acte, Taehyung retira sa main directement.

Taehyung : Ah ! D-Désolé...
Jimin : Ce... C'est rien...
Taehyung : Je... Hm...
Jimin : Re... Refais... Le...
Taehyung : Hein ?
Jimin : R-Refais... Ce que tu viens d-de faire...

Taehyung le regarda, surpris. Il approcha alors doucement sa main de son visage et la posa sur sa joue.
Jimin frissonna et se crispa avant de lâcher un long souffle en fermant le yeux.
Il ne bougea pas, yeux fermés, comme pour sentir son toucher.

Jimin : Ta... Ta main est... V-Vraiment douce...
Taehyung : Mais elle te fais peur.
Jimin : Non...

Les yeux noisette de blond s'ouvrirent afin de le regarder.

Jimin : J'ai juste peur du mal qu'elle peut me faire mais... É-Étrangement , je... Ta main... Me fais comme un bien... Je me sens pas... Angoissé ou rien... Elle me touche et... C'est... Ag... Agréable...

Ses joues étaient d'un léger rose adorable. Taehyung se mit alors à sourire.

Taehyung : Ça me fais plaisir, Jimin...
Jimin : Je sais que je mets beaucoup de temps... Pour te faire confiance... Pardon pour ça...
Taehyung : Je sais. Et je t'ai dis que j'attendrais le temps qu'il faut, même des années. Je serais toujours là. Tu me feras confiance à 100% un jour.
Jimin : Non...
Taehyung : Non ?
Jimin : Je ne veux pas te faire confiance à 100%...
Taehyung : ...

Le petit blond se mordit la lèvre.

Jimin : Je veux te faire confiance à 1000%... V-Voir plus...

Taehyung écarquilla les yeux.

Jimin : La en ayant ta main j'ai comme la sensation que je veux te faire confiance plus fort que tout... Que 100% n'est pas suffisant...
Taehyung : ...
Jimin : Pourquoi je... Pourquoi j'ai l'impression que ta main me protège et me donne de la force juste en étant sur ma joue... ? De toute les mains qui m'ont touchée, je... Je n'ai jamais eu cette sensation... Je me sens protégé et fort alors que c'est l'une des première fois que tu la pose sur moi...

Si seulement il savait...
Non, c'est loin d'être la première fois. Mais effectivement, éveillé, pour lui c'est comme si ça l'était.

Jimin : Ta main me fait ressentir quelque chose de fort que j'ai jamais sentis avec les autres...

Taehyung ne bougeait pas. Il sentait son cœur brûlant. Il avait qu'une envie, c'était de le serrer fort dans ses bras. Le serrer contre lui et lui montrer toute la force qu'il voulait lui transmettre.
Il voulait le serrer pour le protéger. Le serrer pour l'aimer et le serrer pour lui envoyer toute son énergie et son soutient. Sa force d'affronter la vie.

ᑕOᑎTᗩᑕT  {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant