Le châtain n'en croyait pas ses yeux.
L'équipe qu'ils devaient affronter était la, et la sienne aussi mais... Parmi les joueurs, Jimin était là...Taehyung : Qu'est-ce que... M-Mais...
Hoseok : T'es bouche bée ?
Taehyung : Je... Je...Taehyung n'arrivait même pas à parler tellement la surprise et le choc étaient là.
Le coup de sifflet se fit et le match commença. Taehyung écarquilla en voyant Jimin jouer. Il était vif et rapide, et Jungkook l'accompagnait. Il en eu les larmes aux yeux.
Puis après quelques minutes, Noeha arriva à ses côtés et s'installa.Noeha : Tu es si heureux que tes yeux en pleure...
Taehyung : N-Noeha...
Noeha : Salut les garçons...
Yoongi : Salut.
Namjoon : Hey !La jeune femme sourit puis porta son regard vers le blond.
Noeha : Il a fait ça pour toi.
Taehyung : Tu étais au courant ?
Noeha : Oui. Il m'a dit de ne rien te dire. Parfois il sortait la nuit pour s'entraîner. Des fois seul, des fois avec Jungkook. Je me suis inquiétée une fois de le voir partir et revenir épuisé. Il m'a alors tout avoué... Il s'entraînait beaucoup la nuit et très peu la journée, car la journée tu es avec lui et tu te serait posé des questions... C'est pour ça qu'il était tout le temps fatigué et épuisé et qu'il dormait beaucoup. Il mangeait bien donc y'avait aucun soucis. C'est juste son sommeil qui est un peu décalé...
Taehyung : Mais pourquoi il a fait ça... ?
Noeha : Je ne sais pas. Mais tout ce que je sais c'est qu'il y tenait à cœur car toi tu tient au basket à coeur aussi. C'est ce qu'il m'a dit...Taehyung laissa couler une larme avant de pleurer. Son cœur était fondu et touché. Il était tombé amoureux de la personne la plus merveilleuse du monde.
Durant tout le long du match, Taehyung suivait son petit blond des yeux. Il était maintenant heureux. Il était fier.
Jimin se débrouillait très bien. Ce n'était pas parfait mais il y arrivait quand même très bien malgré le peu de temps qu'il a eu pour s'entraîner. Heureusement que Jungkook le guidait.Durant de longues heures, le match se déroula. C'était serré car l'équipe adverse était très douée aussi. Et n'ayant pas Taehyung qui est l'un des meilleurs joueur de l'équipe avec Jungkook, c'était dur. Mais Jimin ne se laissait pas abattre et redoublait d'efforts.
Le blond a vu comment jouait Taehyung. Il connaît ses gestes, ses mouvements et il se basait sur lui.
Taehyung remarquait bien cela et ça le touchait profondément.
Il continuait de fixer le blond en souriant et avec quelques larmes qui coulaient.Et la fin du match arriva.
Malheureusement, son équipe n'avait gagné.
A un point près...Jimin croisa alors le regarde de Taehyung. Celui-ci lui offrit un sourire fier, mais le blond baissa tristement la tête.
Taehyung : Jimin...
L'arbitre vint féliciter l'équipe gagnante et lui remit alors le trophée. Ils restèrent encore un long moment avant que les équipes ne finissent par quitter le terrain et que les gens ne quittent leur emplacement.
Hoseok : Jimin ! Jungkook !
Hoseok se précipita vers l'équipe suivit du groupe.
Namjoon : C'était génial !
Jungkook : On a perdu.
Namjoon : C'était un bon combat je trouve...Taehyung vint s'approcher avec Noeha. Il vit alors le blond, et alla vers lui.
Taehyung : Jimin... ?
VOUS LISEZ
ᑕOᑎTᗩᑕT {VMin}
Hayran KurguJimin est un jeune garçon d'à peine 17 ans refermé sur lui-même. Ayant eu un passé assez dur, il a finit par se renfermer au monde. Mais surtout il craint une chose : Les gens. En enfance, en primaire et au collège, ses amis se sont avérés ne pas e...