Noeha : Jimin, va me chercher Tae pour manger !
Jimin : J'y vais !Le blond monta les marches, sautillant.
Noeha : C'est bizarre... Je trouve ton fils bien plus à l'aise avec Tae depuis quelque jours.
Yeiji : Oui, c'est vrai... Je pense qu'il lui fait confiance.
Noeha : Tu crois ?
Yeiji : Je connais mon fils... Il ne serait pas autant à l'aise si ce n'était pas le cas. Si il n'était pas en confiance avec lui, il aurait bégayé et il serait monté lentement. Là il a dit oui sans hésité et il est monté assez rapidement.
Noeha : C'est vrai !
Yeiji : Mais y'a quelque chose qui me perturbe...
Noeha : Qu'est-ce que c'est ?
Yeiji : Bien que Jimin ai changé, ce que je trouve super, je trouve que Taehyung aussi... Jimin a changé en bien mais j'ai l'impression que Taehyung lui ne va pas bien. Je le trouve un peu triste depuis une petite semaine...
Noeha : Ah, j'ai remarqué aussi. Je n'ai rien demandé car il vient me dire quand ça ne va pas généralement...Au même moment, des pas rapides se mirent à arriver avant que Jimin n'apparaissent. Son sourire avait disparu.
Yeiji : Ou est Tae ?
Jimin : Il ne vient pas, il n'a pas faim...
Noeha : Ce n'est pas normal...
Jimin : Il a dit qu'il avait mal au ventre et qu'il ne voulait pas manger...
Noeha : Je vais aller voir. Commencez à manger, je reviens.Noeha posa le torchon et monta à l'étage.
Jimin s'installa donc avec sa mère à table et ils se servirent.Yeiji : Jimin... Comment ça se passe avec Taehyung en ce moment ?
Jimin : Super bien ! Enfin... Je me laisse peu à peu aller et... Oui il est vraiment gentil... Mais je le trouve triste depuis une semaine...
Yeiji : Moi aussi. Je viens justement d'en parler à Noeha...
Jimin : Maman, c'est depuis que je lui ai dis que je lui fais enfin confiance... Tu crois que ça lui a fait peur ? O-Ou qu'il ne m'aime pas ?Le visage du blond était inquiet et ses yeux au bord des larmes. Yeiji caressa alors la joue de son fils.
Yeiji : Non... Non mon chéri, je pense que c'est autre chose... Tu sais, peu après notre arrivée, Tae voulait déjà te faire avoir confiance en lui. Si tu savais toute les choses adorables qu'il a dites... Il voulait vraiment être une aide pour toi. Il voulait être ton ami et te guider. Alors crois-moi que jamais ta confiance ne lui fera peur ou autre. A mon avis il a un autre problème qui doit le perturber et qui du coup lui met le moral bas...
Jimin : Pourquoi il me le dit pas ? Il m'a dit de me confier à lui quand ça n'allait pas... Pourquoi il ne me dit rien... ?
Yeiji : Je ne sais pas... Tu devrais lui demander.
Jimin : Hm...Jimin soupira.
Du côté de Noeha, la jeune femme était dans la chambre avec lui. Taehyung était plongé sur son lit, et la jeune femme assise sur le bord.
Noeha : Tu es sur que ce n'est rien ?
Taehyung : Oui, ne t'en fais pas... Juste un coup de blues...
Noeha : Oui mais ça fait déjà une semaine a peu près. Un coup de blues dure quelque heure ou une journée, mais pas plusieurs jours.
Taehyung : Je vais bien... Vraiment. Juste... Que... Entre les matchs, les entraînements et tout ça j'en peux plus et j'ai du mal à suivre le rythme alors ça me mets ko...Noeha le regardait, pas très convaincu.
Malgré qu'il ne soit pas son fils, elle le connaît très bien. Elle le connaît presque autant que Yeiji connaît son fils.Noeha : Bon... En tout cas tu peux me parler. A moi ou à Yeiji ou même Jimin... Tu le sais.
Taehyung : Mais oui. Mais ça va !
Noeha : Hmmm...
Taehyung : Promis !
VOUS LISEZ
ᑕOᑎTᗩᑕT {VMin}
FanficJimin est un jeune garçon d'à peine 17 ans refermé sur lui-même. Ayant eu un passé assez dur, il a finit par se renfermer au monde. Mais surtout il craint une chose : Les gens. En enfance, en primaire et au collège, ses amis se sont avérés ne pas e...